Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Scuba tector Avis

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1534180  par denice
 
Bonjour
Je pense acheter un scuba tector mais certains disent qu il ne détecte pas l or est ce exact ?
Merci de vos réponses
 #1534181  par meca34
 
denice a écrit : Je pense acheter un scuba tector mais certains disent qu il ne détecte pas l or est ce exact ?
Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692
 #1534194  par stef_colt
 
Hello :hello:
Je te confirme que l'appareil prend bien l'or si tu l'utilises correctement.
Stef
 #1651186  par rathalos44190
 
Comment ca si ont l'utilise comme il faut y a des réglages ?
 #1651190  par marie-pierre
 
Pour ce que ça vaut... mon amie a craqué pour une occase "propre" à 120 euros... visiblement, quelques utilisations seulement mais une nuit à charger... , et les quelques minutes où il marchait, paf ! La sonnerie persistante ... après avoir tout essayé (reset, mise à plat, secouer même !!!!) rien à faire ! Mon amie a commandé une batterie chinoise pour voir si c'était ça... après pas mal de boulot car la batterie était juste un peu trop grande, elle a vu qu'en fait, ce n'était pas la batterie.... finalement, c'était une panne sur un appareil hors garantie... et quand on voit l'intérieur, les détails, le montage, etc. on se dit qu'ils si fichent vraiment du monde de vendre ça aussi cher !!! Alors, un conseil, si vous en voulez un, ne le prenez pas d'occasion !!! Juste un détail, mon amie est une pro du bricolage, elle n'a rien fait "de travers" à part l'acheter ! :aille: