Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Garrett euroace ou quest q20 ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1534655  par Lulu83
 
Salut à tous , voilà depuis un mois je m’intéresse à la détection et je vais bientôt passer a l’achat de ma première machine , mais j’hésite beaucoup entre le garrett euro ace et quest q20 .

Si quelqu’un pouvait m’aider dans ma décision et me faire des retours, se serait super sympa merci :)
 #1534657  par doux
 
:hello: prend celui qui te plait :super:
ça ce vos a peut près, mais a la place du q20,vos mieux le x10 ;-)
le ace est aussi très bien

regarde des vidéos des 2 détecteurs et voie le pour et le contre de chacun pour faire ton choix :)
:alcool1:
 #1534804  par manolo
 
Bonjour !
La réponse de Doux est pertinente !
Tu dois bien avoir une préférence !
On détecte mieux avec une machine qui plaît et puis il y a les vidéos, les caractéristiques techniques .
Si t'es connaissances en la matière sont encore un peu juste, voici quelques pistes.
Le prix, le poids , la fréquence, les sons, les réglages , l'autonomie supposée, les matériaux, les accessoires disponibles, les avis sur le net etc ............... :)
Et oui plutôt le Quest x 10 ou même x5 , plutôt que le 20 :hello:
 #1534839  par Lulu83
 
Merci de vos conseils, j’ai pue enfin me décider, j’ai pris le garrett euroace , son style me plaît et il a un super équilibre entre puissance et sensibilité.
Merci :)
 #1534848  par doux
 
:hello: super, le choix le plus simple est de ce faire plaisir :amen:
je te souhaite bien du plaisir et de belle découverte avec :)
:alcool1: