Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • 1er detecteur de métaux

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1535528  par titan327
 
Bonjours à tous et à toute.
Je me présente je m’appelle Tristan, j'ai 16 ans et depuis tout petit j'ai toujours eu envie d'avoir un détecteur de métaux.
Maintenant que j'ai un peu d'argent de poche j'ai commencer a regarder sérieusement ce que je pourrais avoir pour environ 200€. Je n'ai aucune réel connaissance en la matière c'est donc pour cela que je me tourne ver vous qui avez beaucoup plus d’expérience pour m'aider dans ce premier achat.
J'ai vu celui la sur amazon: https://www.amazon.fr/D%C3%A9tecteur-M% ... FK5RDHNB96
avec un petit pointeur en plus: https://www.amazon.fr/dp/B07NQ5F2QJ/ref ... B07DVYPWMC

Merci d'avoir lu et doublement merci si vous prenez le temps de m'aider :)
 #1535532  par titan327
 
levolque a écrit :faudra augmenter le budget sous peine d'etre trés décu ...

1 rutus ultima , un tres bon detecteur pour 450 E neuf chez pictave detection par exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=qeu7KqdbV14
merci beaucoup pour ce conseil ce détecteur a l'air très bien malheureusement je n'ai pas le budget nécessaire, je peut allé a 250€ garnd max.....
 #1535533  par Costrow71
 
Salut,
Les détecteurs Amazon tu ferais mieux d'éviter, tu vas être déçu.
Pour un budget réduit, regarde en occasions. Tu trouveras beaucoup de ACE 250, machine un peu vieillissante mais qui fonctionne bien. Le top serait un petit Fisher ou un compadre. T'as aussi les Teknetiks ou les Bounty Hunter mais je connais pas trop. Après à 200 euros t'auras pas une machine de guerre, mais largement de quoi t'amuser. Pour le pointeur tu peux t'en passer au début le temps de te faire la main.