Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Recherche detecteur neuf ou occasion

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1537488  par Ptigrego
 
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans ma présentation, je suis débutant, je recherche donc un Détecteur sérieux pour me faire la main. Soit un neuf soit un d'occasion.

Budget : 300 - 350 euros environ pour le détecteur et un casque
Lieux de détection : plage du var et foret varoise voir vignes (mais en dernier recours)
Gabarit du monsieur ::d : 1m85 pour 95kg … au cas ou ca donne une indication pour l'achat

Mon but est de trouver toute sorte de petit objet, monnaie, bijoux, etc ... et de dépolluer aussi (oui je suis sérieux :cote: )
Je ne recherhe pas le militaria :nono:

Merci de votre aide
 #1537500  par Belaventure
 
Salut Greg!

Je vends un ADX 150 neuf avec tous ses accessoires: Casque filaire / Housse + pinpointer offert pour 290 euros. La facture est fournie. Il n'a fait qu'une sortie.
Pour la forêt, les champs et le sable sec, c'est tout nickel.
Tu as des vidéos sur le net qui le désigne comme étant excellent dans sa catégorie.
Si celà t'intéresse on peut se voir pour que tu puisses le tester.
A tchussss. :hello:
 #1537536  par manolo
 
Bonjour !
Un bon détecteur + un bon prix + une démonstration = une bonne affaire pour débuter :super:
 #1537547  par JNJ
 
Ptigrego a écrit :et le tout à coté de chez moi :hehe:
Alors fonce :super: ;)
 #1538060  par JNJ
 
Ptigrego a écrit :C'est fait, j'ai foncé ^^
:hello: Bonne détection :super: ;)
 #1538070  par manolo
 
Bonjour !
Bonne détection ! :hello: