Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour une reprise

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1537581  par ebul
 
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaiterais me remettre à la détection, j'ai arrêté il y a environ 3/4 ans, j'ai jeté un coup d'oeil mais voilà... pas mal de choses ont évoluées...

j'avais vu une annonce ou deux qui m'intéressé, je souhaité avoir votre avis car niveau version je ne sais plus où on en est... et aussi si niveau budget je cherche plutôt autre chose.

mes choix se sont portés sur :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1637265996.htm/

ou

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1638933780.htm/

en vous remerciant par avance pour vos réponse
 #1537585  par Kwaark
 
c'est moi ou le prix du deus est beaucoup trop bas pour que ce ne soit pas une arnaque ?? 8|
 #1537596  par ShAdOw
 
Kwaark a écrit :c'est moi ou le prix du deus est beaucoup trop bas pour que ce ne soit pas une arnaque ?? 8|
C'est la moitié du neuf, c'est vrai que c'est bas, en plus le disque est présenté sans protege disque alors que la resine est étonnement bien blanche... méfiance....
 #1537638  par ebul
 
Je pense que vous avez raison, j'ai demandé une remise en main propre et toujours pas de réponse... à voir d'ici demain...
Sinon pour un budget de 500 euros vous me conseillerez quoi comme détecteur de nos jours, c'est pour prospecter champ et forêt.
 #1537818  par ebul
 
re bonjour,

J'ai un peu revu ma copie en parcourant les sujets et je vois souvent le deus orx revenir... j'ai eu un deus dans le temps avec telecommande mais je ne suis pas pret à investir autant alors je pensais à un deus light...

Mais à choisir, le deus orx ou le deus light ?

edit: j'ai poussé un peu plus loin et j'ai la réponse à ma question, dsl

à bientôt :) :)