Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • un deus pas cher

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1546285  par basic81
 
Bonjour a tous

Heureux possesseur d'un cibola , je souhaiterais passer a une bécane plus polyvalente, faire du sable mouillé de bord de plage, du sable noir, des terrain très difficile, mais aussi pouvoir aller dans l'eau, douce comme salé, pas forcement en immersion profonde, je suis pas équipé, mais de l'eau jusqu’à la taille voir un peux d'apnée jusqu’à max 3m
J’étais en train de me laisser tenter le garret at pro au alentour de 600 euro....
On en viens au sujet de mon post
Je me rend compte que si je prend juste un casque ws4 et un disque, je pensais au x35 de 28 cm je tombe sur un prix super intéressant de 615 euro si je rajoute le clip audio qui me parait indispensable pour avoir une lecture facile de l’écran ws4....
La canne je pense "bidouiller quelque chose avec la canne du tresoro, le bricolage et la bidouille j'aime ça.
Pour la détection aquatique a moindre frais j'ai trouvé ici un sujet super intéressant http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 87&t=40460

Pas que je crache sur le garret, mais j’entends tellement parlé de la polyvalence du deus, de ses nombreuse possibilité, les nombreux programmes, sa légèreté... que je me laisserais bien tenté

Mon projet vous parait-il viable?
D'autre personnes ici sont elle passé comme je souhaite le faire par un set up ultra minimaliste, avant de pouvoir au fil du temps s’équiper disons de manière plus conventionnelle?
 #1546290  par doux
 
:hello: salut, si ça te dit j'ai mis une annonce pour un deus en kit
ça peut te faire beaucoup moins cher et bien équipé ::d

http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1546200
pour 630 euros tu a canne,disque de 28 et télécommande ;-)
tu peut acheter un casque plus tard :super:
:alcool1:
 #1546325  par basic81
 
alors, pour ce type de matos je préfère vraiment prendre du neuf, mais c'est vrais qu'ils sont garanti 5 ans....
Mais de toute façon tu l'aura vendu bien avant que mon budget soit présent, c'est un projet, l'argent je doit le mettre de coté avec les économie que je fait en arrêtant de fumer :)
J'aurai les sous d'ici 3/4 mois si j'ai pas un imprévu d'ici la ;)
mais je m'interroge sur le pourquoi de ton intention de vendre? du coup je suis curieux
 #1546374  par Spaghetto
 
basic81 a écrit :alors, pour ce type de matos je préfère vraiment prendre du neuf, mais c'est vrais qu'ils sont garanti 5 ans....
Mais de toute façon tu l'aura vendu bien avant que mon budget soit présent, c'est un projet, l'argent je doit le mettre de coté avec les économie que je fait en arrêtant de fumer :)
J'aurai les sous d'ici 3/4 mois si j'ai pas un imprévu d'ici la ;)
mais je m'interroge sur le pourquoi de ton intention de vendre? du coup je suis curieux
Mon deus est de seconde main, l'ancien proprio' l'avait acheté à sa sortie. Eh bien ça fait 5 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu de problème avec. Ça reste du matos haut de gamme, après si tu préfères l'avoir neuf tu fais ce que tu veux. Mais pour le prix de l'occasion tu peux t'offrir des petits extras.
 #1546393  par doux
 
basic81 a écrit : mais je m'interroge sur le pourquoi de ton intention de vendre? du coup je suis curieux
salut,j'ai toutes la famille qui détecte avec un deus,ma femme,mon fils de 17 ans, moi et dans quelques année le petit qui a 3 ans ::d
mon fils de 17 ans n'a pas trop le temps et préfère sortir avec ses copines :mdr1: il a raison a son age ::d
du coup il s'en sert très peux sinon il prend mon x35 ou le hf de ma femme
du coup il sert a rien et prend la poussière,autant qu'il servent a quelqu'un :super:
après je vient aussi de commandé le nokta simplex qui restera dans le coffre de la voiture,vu le prix ça craint moins en cas de vol :)

pourquoi tu prend pas un equinox si tu fait beaucoup de plage?
a bientot :alcool1:
 #1546411  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
basic81 a écrit : mais je m'interroge sur le pourquoi de ton intention de vendre? du coup je suis curieux
salut,j'ai toutes la famille qui détecte avec un deus,ma femme,mon fils de 17 ans, moi et dans quelques année le petit qui a 3 ans ::d
mon fils de 17 ans n'a pas trop le temps et préfère sortir avec ses copines :mdr1: il a raison a son age ::d
du coup il s'en sert très peux sinon il prend mon x35 ou le hf de ma femme
du coup il sert a rien et prend la poussière,autant qu'il servent a quelqu'un :super:
après je vient aussi de commandé le nokta simplex qui restera dans le coffre de la voiture,vu le prix ça craint moins en cas de vol :)

pourquoi tu prend pas un equinox si tu fait beaucoup de plage?
a bientot :alcool1:
Salut doux
Comment tu a fait pour commander le simplex ? Il est en vente sur aucune boutique française !
 #1546417  par doux
 
Rom1etpas2 a écrit : Salut doux
Comment tu a fait pour commander le simplex ? Il est en vente sur aucune boutique française !
salut romain, j'ai fait la précommande chez l'importateur a qui j'ai eu le nokta impact, chez c2m, comme ça pas de problème de garantie et sav :super:
il les reçois fin du moi,livré début septembre :)
tu peut aller sur son site voir
si tu prend du nokta/makro passe par lui,il connait bien le matos :super:
un peut comme fisher si je devait prendre c'est chez pringault :hehe: et nokta/makro chez c2m :super:
:alcool1:
 #1546495  par Rom1etpas2
 
doux a écrit :
Rom1etpas2 a écrit : Salut doux
Comment tu a fait pour commander le simplex ? Il est en vente sur aucune boutique française !
salut romain, j'ai fait la précommande chez l'importateur a qui j'ai eu le nokta impact, chez c2m, comme ça pas de problème de garantie et sav :super:
il les reçois fin du moi,livré début septembre :)
tu peut aller sur son site voir
si tu prend du nokta/makro passe par lui,il connait bien le matos :super:
un peut comme fisher si je devait prendre c'est chez pringault :hehe: et nokta/makro chez c2m :super:
:alcool1:
Ok merci ! :) il a l'air pas mal le simplex !
 #1546498  par basic81
 
doux a écrit :
basic81 a écrit : mais je m'interroge sur le pourquoi de ton intention de vendre? du coup je suis curieux
salut,j'ai toutes la famille qui détecte avec un deus,ma femme,mon fils de 17 ans, moi et dans quelques année le petit qui a 3 ans ::d
mon fils de 17 ans n'a pas trop le temps et préfère sortir avec ses copines :mdr1: il a raison a son age ::d
du coup il s'en sert très peux sinon il prend mon x35 ou le hf de ma femme
du coup il sert a rien et prend la poussière,autant qu'il servent a quelqu'un :super:
après je vient aussi de commandé le nokta simplex qui restera dans le coffre de la voiture,vu le prix ça craint moins en cas de vol :)

pourquoi tu prend pas un equinox si tu fait beaucoup de plage?
a bientot :alcool1:


re
bé c'est bien dommage que je ne possède pas encore le budget....
alors je fais pas beaucoup de plage, par contre je vadrouille souvent et passe par vraiment tout les terrain possible et imaginable, foret, sous bois, prairie, labour, mais aussi plage et bord de rivière :)
d’où mon orientation ver un détecteur très polyvalent
Rom1etpas2 a écrit :Si tu veux du neuf prend l'orx !
le ws4 et le disque reviennent moins cher que l'orx, et offre depuis la nouvelle mise a jour beaucoup plus de polyvalence il me semble...
 #1547122  par basic81
 
Salut
Bon, ce que je retien de ce sujet, c'est que je partirais le moment venu peut etre sur une occas recente, merci