Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Premier achat ?,,

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1549218  par Hobbes06
 
Bonjour à tous ,tout nouveau dans le monde de la détection ,je serais intéressé par l achat de l ADX 150 ??
Qu en pensez vous ??
 #1549225  par charliev
 
Bonjour. C’est un bon achat, simple d’utilisation et très robuste. J’en ai un à vendre si cela t’interesse.
 #1549226  par Jct87
 
Salut c est un bon detecteur pour démarrer et plus tu verras mise en route rapide simple et performant
Basse fréquences un peu limité sur les petits modules mais va bien sur le reste bonne discri tu tourne a peine le bouton de la discri que les petits ferreux sont éliminé :hello:
 #1549239  par Hobbes06
 
Merci pour vos réponses auriez vous un site à me conseiller fiable et sécurisé ??
 #1549250  par Juliendu31
 
Hobbes06 a écrit :Merci pour vos réponses auriez vous un site à me conseiller fiable et sécurisé ??
Salut, j'ai acheté mon xp adx 150 sur loisir détection, emballage soigné, livraison rapide et bons conseils par téléphone.

:super:
 #1549255  par meca34
 
Juliendu31 a écrit :
Hobbes06 a écrit :Merci pour vos réponses auriez vous un site à me conseiller fiable et sécurisé ??
Salut, j'ai acheté mon xp adx 150 sur loisir détection, emballage soigné, livraison rapide et bons conseils par téléphone.

:super:
L'annonceur officiel du forum devrait suffire à contenter Nos envies . . . .

https://www.detecteur-et-detection.fr/fr/

Un service de qualité et de bons conseils bien avisés . . . => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 9&t=102533
 #1549257  par Juliendu31
 
Hobbes06 a écrit :Bonjour à tous ,tout nouveau dans le monde de la détection ,je serais intéressé par l achat de l ADX 150 ??
Qu en pensez vous ??

Le gros défaut de ce modèle sont les ergots de maintient du boitier qui s'usent à vu d'oeil.
 #1549264  par Hobbes06
 
charliev a écrit :Bonjour. C’est un bon achat, simple d’utilisation et très robuste. J’en ai un à vendre si cela t’interesse.
Ou êtes vous et a combien le faites vous ?
 #1549269  par charliev
 
Je suis en Charente maritime. Je le vend 300€. J’ai une annonce sur le site si vous souhaitez voir l’annonce.
 #1549273  par charliev
 
Détecteur en parfait état servit 10x

Il est vendu 370€ avec un casque filaire + un sans fils avec le chargeur + Boîtier de contrôle .

Disque 22.5 cm + housse de transport + Les notices.

Acheté en 2013 en pack à la maison de la détection 499€ + la housse que j’ai acheté en plus.

Envoi possible à vos frais.

D’autres photos sur demande.
 #1549274  par charliev
 
J’ai baisser le prix à 300
 #1549279  par charliev
 
J’ai du l’acheter en 2013 mais je m’en suis servit un 20aine de fois.
 #1549287  par charliev
 
Si vous souhaitez d’autres renseignement vous pouvez me joindre en MP.
 #1549379  par Hobbes06
 
Merci de vos réponses mais l’adx 150 de XP est en rupture de stock chez pas mal de revendeurs ,j en ai trouvé un sur détecteur.fr a 379€ ,qu en pensez vous ??
 #1549413  par tzar malabar
 
Hobbes06 a écrit :Merci de vos réponses mais l’adx 150 de XP est en rupture de stock chez pas mal de revendeurs ,j en ai trouvé un sur détecteur.fr a 379€ ,qu en pensez vous ??


_ Attention , l'Adx 150 n'est pas exploitable dans les sols difficiles (pas trop le temps d'expliquer les types de terrains) , c'est comme utiliser une Harley-Davidson sur une piste de moto-cross .
il est comme tous les basses fréquences avec une plage de rejet des ferreux quasi inexistante (discri) , il est assez décevant dans les terres contenants des petits bout de fer en quantité , de la pollution , des tesson minéralisé .. ect ..
Par contre il est fait pour être utiliser sur les terres faciles : terrain plat et propre avec très peu de minéralisation , pas trop de ferreux trop proche des cibles , donc assez bon en terrain de type prairie , prés , bois et forêts ...
Tu ne pourra pas l'utiliser sur tout type de terrain à pleine possibilité de ses performances ...
A savoir , puisque tu n'indique pas le type de sol que tu vas privilégier .
 #1549417  par Hobbes06
 
Cela serait terrain deja travaille je veux dire par la terrain de villas de coproprietes !!!!
 #1550661  par Hobbes06
 
Ça y est je viens de recevoir mon ADX 150 ,auriez vous quelques conseils pour bien commencer ???
 #1550663  par LeCreuseur
 
Essaie sur un terrain potentiellement peu pollué pour te faire la main, une prairie où i pré par exemple si tu peux... Tout dépend de tes autorisations que tu dois obtenir
;-)
 #1550674  par petitphil
 
Bonsoir,

tu attends quoi de cet appareil ? Qu'attends tu d'un detecteur?

Cordialement.

Philippe.

Hobbes06 a écrit :Bonjour à tous ,tout nouveau dans le monde de la détection ,je serais intéressé par l achat de l ADX 150 ??
Qu en pensez vous ??
 #1550851  par Hobbes06
 
Bonjour et bien le sujet est vaste mais pour commercer découvrir l appareil ,la prospection !!
 #1550918  par xsilverman2
 
je pense qu il voulait savoir sur quels type de terrain et quel type de recherche (pièces,objets,bijoux,etc) ;)