Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ne cherchez plus le détecteur ultime

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1560181  par tup
 
si tu veux j ai la pelle qui vas avec :mdr1:
Image
 #1560199  par Pablo87
 
Juliendu31 a écrit :Préviens quand tu postes des messages comme ça, j'ai recraché mon café par le nez, j'ai failli m'étouffer. :mdr1:
Hola Julien désolé pour le café :mdr3: :happy1:
 #1560203  par Sabaudianboy
 
tup a écrit :si tu veux j ai la pelle qui vas avec :mdr1:
Image
Pas besoin si on y regarde bien la pelle et le repose coude sont un seul et même élément :mrgreen:
 #1560281  par manolo
 
Bonsoir ,
:mdr3: :super:
 #1560313  par LeCreuseur
 
Baillius a écrit ::hello:

Trop tard à ce prix là ,il est déjà en rupture de stock :pleur4:
J'ai fait du stock pour en faire profiter tout le monde. Je cède ce modèle toujours copié maïs jamais inégale au modeste prix de 759,9 €. Les frais de port sont à ma charge, grand seigneur...
:mdr1: :mdr1:
 #1560343  par tzar malabar
 
Baillius a écrit : ..... à ce prix là :pleur4: .....

_ il y a quelques années ce modèle , le GC 1022 , était vendu 160 €uros chez FDS dans le 83 .... Certes , la canne et la bobine était différente de celui-ci , moins merdique , mais l'appareil en lui-même reste le Century CG 1022 !!
Fabrication Chinoise garantie , mais pour un enfant dont les parents n'ont pas trop les moyens financiers , pour 60 €uros il trouvera des bijoux (tant qu'ils ne sont pas fins ou minuscules) ainsi que les monnaies d'€uros dans le sable sec jusqu'à 12 , voir 15 bons centimètres pour un module de 2 €uros , ce qui est pas mal pour 60 €uros pour faire passer les vacances en bord de mer pour un(e) enfant .
Le gros hic , et c'est dommage , est qu'il ont mis une bobine et une canne merdique , sinon avec sa canne et sa bobine d'origine cela en aurait fait une assez bonne affaire pour 60 €uros (modèle original GC 1022 de chez FDS) .
Mais là dans cette configuration "Carrefour" ou "E. Leclerc" ça craint ; effectivement :silence: !!
 #1560350  par Jeannot59
 
Je regrette d'avoir investi dans mon D..... :mdr1:
A ce prix la j'aurais pu en acheter 10 :|
 #1560356  par Pablo87
 
tzar malabar a écrit :_ C'est un jouet avant d'être un détecteur ;) ....... Ne mélangez pas tout les gars :hello:
Hola mon tzar pas de soucis c'est simplement pour apporter de la bonne humeur :hello: ;-)
 #1560375  par tzar malabar
 
Pablo87 a écrit :
tzar malabar a écrit :_ C'est un jouet avant d'être un détecteur ;) ....... Ne mélangez pas tout les gars :hello:
Hola mon tzar pas de soucis c'est simplement pour apporter de la bonne humeur :hello: ;-)

_ Bien-sûr :] .... Après cela n'empêche pas un commentaire sur l'appareil .... heu le jouet je voulais dire :malin1:
 #1560378  par tzar malabar
 
Sibhor a écrit : Un peu trop cher pour un jouet :mdr1:

_ Alors contrairement @ moi tu as la chance de ne pas te faire tirer par le bout du nez de tes gosses en sachant leur(s) dire(s) non :nonon: !! ............. :hehe: ^^
 #1560443  par Sibhor
 
tzar malabar a écrit :
Sibhor a écrit : Un peu trop cher pour un jouet :mdr1:

_ Alors contrairement @ moi tu as la chance de ne pas te faire tirer par le bout du nez de tes gosses en sachant leur(s) dire(s) non :nonon: !! ............. :hehe: ^^
Ahaha @Tzar, c'est que le mien est encore vraiment trop petit pour ca ! (2 ans) ;)
 #1560482  par kappa18
 
:) Oui nickel pour des gosses ce genre d'appareil !....
 #1561439  par k3yzor
 
mdr il ma tuer le con lol bravos :drapeaublanc: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1561461  par Pablo87
 
k3yzor a écrit :mdr il ma tuer le con lol bravos :drapeaublanc: :hehe: :hehe: :hehe:
Hola k3yzor qui c'est ti le con 8/ :-|
Pas moi j'espère :happy1: :langue2:
 #1561464  par ShAdOw
 
Ma petite de 6 ans rêve de me suivre. J'ai bien mes ace de libre mais c'est trop grand et trop lourd pour elle. Ca pourrait être pas mal pour elle ce genre de truc non? C'est vendu ou?
 #1561466  par tzar malabar
 
ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?
_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...
Dernière modification par tzar malabar le 30 sept. 2019, 08:15, modifié 1 fois.
 #1561467  par Pablo87
 
ShAdOw a écrit :Ma petite de 6 ans rêve de me suivre. J'ai bien mes ace de libre mais c'est trop grand et trop lourd pour elle. Ca pourrait être pas mal pour elle ce genre de truc non? C'est vendu ou?
Hola ShAdOw chez Leclerc :super:
 #1561468  par ShAdOw
 
tzar malabar a écrit :
ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?
_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...

Merci j'irais jeter un oeil si tu dis que c'est au moins fonctionnel ca peut permettre a ma fille de découvrir ma passion avec une machine qui detecte vraiment.
 #1561470  par Pablo87
 
ShAdOw a écrit :
tzar malabar a écrit :
ShAdOw a écrit : C'est vendu ou?
_ En marge du dépliant (dans la bande verticale de droite) il y a E. Leclerc loisirs ...

Merci j'irais jeter un oeil si tu dis que c'est au moins fonctionnel ca peut permettre a ma fille de découvrir ma passion avec une machine qui detecte vraiment.
Et oui pourquoi pas :super:
 #1561532  par ShAdOw
 
Distribué par Domac apparemment. C surement une grosse daube mais ca rendra ma fille heureuse. Même en baladant avec sa mère dès qu'elle voit un bout de bois assez grand elle fait comme moi et dit a sa mère qu'elle fait comme "papounet" ... ca devrait lui faire plaisir de me suivre dans les champs... et croyez moi que canaliser la moitié de tout son être serait déjà plus que bienvenue xD
 #1561546  par piragol
 
Et oui, les filles sont proches de leurs pères ! ::d
Tu peux demander à Yaparo les pièces de son jardin... ::d
Plus sérieux, pour commencer, les 1 et 2 francs alu, tu les planques dans l'herbe du jardin, et vous faites la chasse au trésor.
Elle devrait mordre... :super:
 #1561575  par ShAdOw
 
piragol a écrit :Et oui, les filles sont proches de leurs pères ! ::d
Tu peux demander à Yaparo les pièces de son jardin... ::d
Plus sérieux, pour commencer, les 1 et 2 francs alu, tu les planques dans l'herbe du jardin, et vous faites la chasse au trésor.
Elle devrait mordre... :super:
C'est si stimulant de voir nos enfants nous suivre ^^