Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pour noël

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1572536  par brunoangelo
 
salut a tous!!!! le père noël doit passer commande pour mon petit fils de 5 ans que me conseillez vous comme détecteur ?merci de vos réponses :alcool1:
 #1572539  par Thomas_Dtecte
 
:hello:
Pour cette age personnellement ( ayant moi-même deux garçons de 5 ans ) je prendrais un petit detecteur d'un magasin de jouer style" joué-club " , certe ce n'est pas de la super qualité mais pour un petit et pour faire une petite sortie en famille je pense que sa peut le faire .
:hello:
 #1572549  par k3yzor
 
salut pour mon neveu 7ans je lui ai acheter Minelab Go-Find 11 poids 1kl de bases alléger a 700g en coupant les tube et il ce débrouille biens avec 30mn 1h après il fatigue hihi :hehe:
Dernière modification par k3yzor le 05 nov. 2019, 15:11, modifié 1 fois.
 #1572552  par Sabaudianboy
 
Ça va surtout dépendre du gabarit du môme, si il est grand et costaud un go find 11 voir un quest x5, sinon pour les autres il y a le bounty hunter junior tid, c'est peut être celui que je vais prendre pour ma crevette car il e pèse que 450g, par contre c'est un jouet, donc pas un détecteur qu'il gardera plus de 2ans
 #1572589  par doux
 
Salut Bruno,
Prend lui le x5 je voie pas mieux en vrai detecteur qui soit léger ou le Gofin.
Amusez vous bien en famille :)
 #1572683  par tzar malabar
 
tzar malabar a écrit :https://www.westcoastdetecting.com/fr/p ... unty-hunte

_ Oup's , un petit oubli :rouge: ..... sur ce lien je conseillerais le Bounty Hunter analogique (noir) , et non pas le TID digital (bleu) . Ma fille de 8 ans la utiliser cette été dans les bacs à sable des parcs , et elle a sortie des petites voitures au 1/43 ème jusqu'à 12/15 cm facile , des €uros jusqu'à 10 centimètres , et pleins d'autres choses . On va posté ce week~end ses trouvailles , elle en est fière :] ^^
A ces âges-là , 5/8 ans il vaut mieux des détecteurs "jouets" , ça reste avant-tout des enfants (à 5 ans il va pas faire des trous de 20/30 centimètres non-plus :faché4: ) ..... Les autres entrés de gamme sont plutôt réservé aux adultes .
 #1572722  par brunoangelo
 
merci de vos réponse je crois que je vais prendre le go find :nbiggrin: :nbiggrin:
 #1572725  par k3yzor
 
brunoangelo a écrit :merci de vos réponse je crois que je vais prendre le go find :nbiggrin: :nbiggrin:
:super: :super: :nbiggrin: :nwink: :ncool:
 #1572726  par Delorean
 
5 ans me parait trop jeune, les enfants se lassent très vite de la moindre activité surtout s'il n'y a aucun résultats après 25sec..et puis le poids, même un kilo pour un enfant c'est lourd sans parler du balayage.. :-/
 #1572728  par rastator
 
5 ans ...trop jeune , il va galérer et pas apprécié ( 2 garcons aussi...)....par contre une pro pointeur bien a lui et la faire fouiller le trou, je dis oui.
 #1572733  par Jct87
 
Salut +1 pour le pointer ou bien le scuba tector ou le pulse dive et faire des sorties plage :hello: