Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • avis F44

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1575625  par bruno41
 
Bonsoir

Pour un prochain achat j'hesite entre le simplex et le F 44 de chez fisher, sachant que je possede un cibola je voudrai un detecteur plus performant en puissance sans trop me ruiner vos avis m'interressent :amen:
 #1578345  par bruno41
 
Bonsoir
il y a t il quelqu un qui possede un fisher F44 sur le forum
merci :pleur4:
 #1578352  par manolo
 
Bonsoir ,
Oui , il y a quelqu'un !!!! ::d
Je ne peux que t'encourager à faire l'achat d'un F44 . :super:
Je n'ai aucun regret et que du plaisir à utiliser ce détecteur. :coeur:
Son seul " défaut " pour moi , ce serait la poignée en mousse, une poignée en cahoutchou aurait été préférable.
Mais bon , nul n'est parfait. :hello:
 #1578358  par bruno41
 
merci de ta réponse, quelle est le réglage ideal en présence de ferreux merci, je vais me laisser tenter je pense
 #1578373  par manolo
 
Mode custom , grave pour les ferreux et vco pour tout le reste , volume à 12 . :super:
 #1578376  par manolo
 
Il passe au sur le sable mouillé également .
 #1578466  par mario2.
 
salut
par contre,je ne sais pas s il sera plus puissant que le cibola, le f 44car un cibo bien régler plonge bien aussi :alcool1:
 #1578487  par voconces26
 
:hello:
j'ai le F4, ancienne version du F44, est avec son disque DD je l'ai trouvé top!!! j'ai debuter avec et a part la compréhension pour régler les effets de sol, que mon père m'a bien expliquer et du-coup après top!!!!
depuyis je suis passé au gmp et au déus mais de temps en temps je rfeprends ou prete le f4 est il trouve bien!! mais je ne fait pas attention au multiton, du moment que le son est net, qu'il ne craque pas dans un sens et a 90° je creuse !!! ne pas trop discriminer, maxi Foil....
bonne detect!!!
 #1578490  par bruno41
 
merci a vous pour vos conseils :amen:
 #1578606  par ZADAZ
 
J'en ai un aussi, et je suis sourtout sur l'ORX maintenant. Quoi qu'il en soit j'ai trouvé pas mal de choses avec, et j'en était bien content. Réglage de l'effet de sol, exellente réactivité, pointeur intégré qui donne la profondeur et tout.
Resiste à la pluie, ect. En terme de copromis, et performance, pour le budget, ça reste très propre.
Peut gourmand en piles, en +.