Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • conseil achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1587637  par la farfouille
 
salut à tous.
c’est mon premier message sur le forum heureux de vous rejoindre!

detectoriste depuis environ 1 an et demi avec un garett 250 je voudrais changer de becane.
je suis intéressé par le Grand Master Hunter cx 2.
vous en pensez quoi de cette bête?sachant que je ferais 50% forets et 50% pré et labours.
est il facile d’utilisation?
merci pour vos conseils vos idées ou critiques.
 #1587643  par kappa18
 
:) pas tout jeune ce matos !...si tu aimes les détecteurs vintages pourquoi pas !
si tu en trouve d'occase à très bas prix , car avec les années si cet appareil a été mal entretenu et voir mal mené l'achat est un peu risqué ! :alcool1:
 #1587652  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
si tu arrives à en trouver un.
Je ne connais pas ce détecteur, pas tout jeune, avec beaucoup de potentiomètre, donc fragile.
Faut pas se focaliser sur un détecteur à mon avis,même si t'as un petit budget ou alors t'as une nostalgie pour ce canari vert. :hehe: :hehe:
 #1587658  par kappa18
 
:)
tout dépend de ton budget , si tu es accro aux garrett un "AT-pro" ou "AT gold" d'occase feront de parfait nouveaux détecteurs....
 #1587672  par la farfouille
 
oui après recherche c’est du vieux matos.
je vais laisser tomber ce vieux garett.
mon travail me prend beaucoup de temps c’est pourquoi je fais quelques sorties par mois(2 ou 3 maxi).
je recherche un detecteur correct mieux que le garett 250 et maxi 200-230 euros.
quel detecteur pourrait correspondre à ma recherche?