Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Golden mask one 15

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1588062  par Goldebois36
 
Bonjour à tous ayant vendu mon t2 pour pouvoir acheter un autre détecteur un xp deus qui était afficher à 400 sur le coin-coin mais malheureusement pour moi c'était une arnaque. Donc perdu 400€ et plus de détecteur. Je dois recommencer à zéro et vue que je suis au chômage et pas de gros moyen financier je me penche sur le golden mask one en 15khz pour avoir plus de polyvalence. Mais j'aimerais avoir des avis sur cette machine. Ses défauts ainsi que qualités ? Merci les amis.
 #1588067  par Romulus41
 
Bonjour,

Comme je te l'ai dit.

Mon Golden Mask 5 est une bonne machine, réactif, bonne discri, etc. Le gros inconvénient c'est son poids et je vois sur la fiche technique du One 15 qu'il est légèrement plus lourd de quelques grammes.
Il n'aurait pas se poids de mammouth je dirais que c'est une machine idéale.
 #1588074  par Goldebois36
 
OK encore merci.. Le seul petit hic qui me turlupine c'est notamment son poids mais peut être possibilité de l'alléger au niveau du bloc pile.? Et surtout effet de sol non réglable..
 #1588317  par ameno
 
salut possédant le GM5+ je peut te dire que ça fonctionne aussi bien par rapport a d'autre bien plus onéreux, concernant le poids avec le disque de 9"ou 23 cm tu ne le ressent pas plus que ça car très bien équilibré :super: