Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Choix débutant

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1588483  par Cynololo
 
Bonjour et bonne année !
Je suis désolé les anciens de poster un énième sujet de choix pour novice mais
Je suis perdu dans le choix d'un premier détecteur...
Plus je lis les sujets sur le forum et plus le choix devient difficile
Je suis débutant, je souhaite faire de la plage surtout (je viens d'emménager vers la Rochelle )mais je voudrais aussi me balader dans la campagne, faire les près de mes amis propriétaires de chevaux.
J'étais parti sur un budget de 200e mais à force de chercher je pense monter à 300e pour du neuf avec un minimum d'accessoires.
J'ai fait des recherches et suis tombé sur le simplex qui est étanche et vu que je pêche aussi je me disais que je pourrais prospecter mes rivieres en waders , compadre tresoro,sabre, vanquish, garrett 300i car un ami vient d'en acheter un et a fait qqs decouvertes,...
bref jai la migraine à force de chercher help me please
 #1588498  par NONO64
 
:hello:
Minelab va sortir le vanquish qui sera dans ton budget avec une ergonomie que je trouve extra à mon gout(canne en S) et multifréquence qui serai adapter pour la plage que tu dit faire assez souvent et tu pourra aussi faire les terres.
Alors pour ton budget fonce sur le vanquish en sachant que minelab font des détecteurs de bonnes factures et tu possédera un détecteur neuf avec garantie :super: :super: :super:
:hello:
 #1588502  par doux
 
Salut, dans ton budget tu a que le simplex qui est étanche :)
 #1588515  par Cynololo
 
Merci pour vos réponses, je vais peut-être attendre la sortie du vanquish (c'est bien le 340 dont tu parles ?)
Le simplex me tente bien vu qu'il est étanche et que je n'ai rien contre les turques ... #humour
Je viens de voir que le 340 est etanche jusqu'à 1m aussi, je l'ai trouvé sur un site à 239 av casque et 40boites à trouvailles sans frais de port
Ou 239+9e de frais de port mais casque et pelle mob offerte ça vaut peut-être le coup ?
 #1588525  par NONO64
 
Cynololo a écrit :Merci pour vos réponses, je vais peut-être attendre la sortie du vanquish (c'est bien le 340 dont tu parles ?)
Le simplex me tente bien vu qu'il est étanche et que je n'ai rien contre les turques ... #humour
NON prend le 440 tu aura casque filière (tu pourra brancher casque sans fil en bleuthoo) et
autre avantage :super: :super: :super:
 #1588528  par NONO64
 
Cynololo a écrit :Merci pour vos réponses, je vais peut-être attendre la sortie du vanquish (c'est bien le 340 dont tu parles ?)
Le simplex me tente bien vu qu'il est étanche et que je n'ai rien contre les turques ... #humour
Je viens de voir que le 340 est etanche jusqu'à 1m aussi, je l'ai trouvé sur un site à 239 av casque et 40boites à trouvailles sans frais de port
Ou 239+9e de frais de port mais casque et pelle mob offerte ça vaut peut-être le coup ?
Le 340 ne posséde pas de prise jack donc pas de casque.
 #1588530  par Cynololo
 
Ah ok Merci je viens de voir ça effectivement sur la fiche technique, quelle idée doffrir un casque avec un détecteur qui n'a pas de prise...
 #1588532  par NONO64
 
NONO64 a écrit :
Cynololo a écrit :Merci pour vos réponses, je vais peut-être attendre la sortie du vanquish (c'est bien le 340 dont tu parles ?)
Le simplex me tente bien vu qu'il est étanche et que je n'ai rien contre les turques ... #humour
Je viens de voir que le 340 est etanche jusqu'à 1m aussi, je l'ai trouvé sur un site à 239 av casque et 40boites à trouvailles sans frais de port
Ou 239+9e de frais de port mais casque et pelle mob offerte ça vaut peut-être le coup ?
Le 340 ne posséde pas de prise jack donc pas de casque.
Désolé je me suis trompé il à une prise jack .
 #1588543  par Cynololo
 
Image
Pourtant sur cette fiche pas de casque
Mais dans les spécifications sur le site de la marque c'est bien écrit prise jack
 #1589495  par Cynololo
 
Je pense prendre le simplex après longue réflexion :)
j'ai vu que l'importateur est à côté de chez moi, il est étanche, il a l'air pas mal pour mon budget.
J'attends les soldes en espérant qu'il y aura un petit geste commercial sur ce produit.