Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Achat detecteur occasion

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1609948  par Béni
 
Bonjour,

Sur un site très connu de vente entre particuliers j'ai vu un détecteur d'occasion qui me semble intéressant. Je voudrais aller le voir pour pourquoi pas le prendre. J'aimerais donc avoir quelques conseils afin de ne pas récupérer un détecteur qui à déjà des soucis et ne pas me faire avoir.

Merci d'avance.
 #1609954  par Dabit
 
Béni a écrit :Bonjour,

Sur un site très connu de vente entre particuliers j'ai vu un détecteur d'occasion qui me semble intéressant. Je voudrais aller le voir pour pourquoi pas le prendre. J'aimerais donc avoir quelques conseils afin de ne pas récupérer un détecteur qui à déjà des soucis et ne pas me faire avoir.

Merci d'avance.
Quel marque? Âge du détecteur? Âge du vendeur? Motif de vente !

J’ai acheter un gmaxx d occasion je suis aller voir et je l’ai essayer, le vendeur s’en débarrassai pour cause de maladie ça réduit déjà les risques de se faire avoir

Pas de fissure au disque, enleve le cache pour le regarder, et test le!
 #1609976  par patfly30
 
Dabit a écrit :
Béni a écrit :Bonjour,

Sur un site très connu de vente entre particuliers j'ai vu un détecteur d'occasion qui me semble intéressant. Je voudrais aller le voir pour pourquoi pas le prendre. J'aimerais donc avoir quelques conseils afin de ne pas récupérer un détecteur qui à déjà des soucis et ne pas me faire avoir.

Merci d'avance.
Quel marque? Âge du détecteur? Âge du vendeur? Motif de vente !

J’ai acheter un gmaxx d occasion je suis aller voir et je l’ai essayer, le vendeur s’en débarrassai pour cause de maladie ça réduit déjà les risques de se faire avoir

Pas de fissure au disque, enleve le cache pour le regarder, et test le!
Je rajouterai facture d'achat. :)
 #1609987  par Béni
 
D'après ce qu'il m'a dit le détecteur a 1an 3 sorties et c'est un orx et il a la facture. Par contre je n'ai pas demandé son âge ni le motif de la vente, je vais le faire.
 #1610008  par Béni
 
J'ai un doute sur la sincérité de l'annonce, nous habitons à 20km et la personne veut m'envoyer le détecteur plutôt que j'aille le voir directement...
 #1610009  par patfly30
 
Béni a écrit :J'ai un doute sur la sincérité de l'annonce, nous habitons à 20km et la personne veut m'envoyer le détecteur plutôt que j'aille le voir directement...
Alors à fuir... :mrgreen:
 #1610019  par Dabit
 
Béni a écrit :J'ai un doute sur la sincérité de l'annonce, nous habitons à 20km et la personne veut m'envoyer le détecteur plutôt que j'aille le voir directement...
Pourquoi pas? Dit lui simplement qu il recevra son argent par western union Sénégal quand tu auras reçu l appareil