Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • question ( bête ) pour les techniciens :)

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1611354  par OFONDUTROU
 
bonjour
comme chez moi il n'y a que tres peu de pollution je vais surement m'offrir le simplex !
comme c'est la meme marque que "feu" mon makro .....les disques de celui cassé s'adaptent ils sur le simplex ? car j'aime pas le gros disque d'origine :hehe: et je voudrais garder mon bébé disque que je trouve tres performant ! :hehe:
bon je me doute un peu de la réponse :siffle:
 #1611563  par doux
 
Salut, je pense pas que ça passe ton disque sur le simplex .
Mais il va y avoir un disque en 26x14 pour le simplex, mieux adapté à mon goût :)

Par contre si tu est grand prend le morceau de canne en plus, cela permet d'être plus rigide ;)
 #1611567  par OFONDUTROU
 
doux a écrit :Salut, je pense pas que ça passe ton disque sur le simplex .
Mais il va y avoir un disque en 26x14 pour le simplex, mieux adapté à mon goût :)

Par contre si tu est grand prend le morceau de canne en plus, cela permet d'être plus rigide ;)
merci maxidoux ( le contraire de minidoux) :hehe:
tu assures ! c'est vrai que je suis grand ( 1m50 au garrot :mdr1: ) donc je ne vais pas prendre la canne en plus ....
Bon pour etre serieux 1m76 mais je marche courbé comme madame BODIN :happy1:
apparement mon bricoleur de génie aurait fait une réparation de fortune mais il ne sait pas si ca va tenir ! apparement il a scié le boitier , collé et soudé puis recollé le boitier !
je vais aller essayer ca .....de toutes facons mort pour mort .....
MERCI DE TON PASSAGE EXPERT :alcool1:
 #1611689  par Romulus41
 
INSUBORDINATION envers un membre de la modération. Je demande la peine maximale = Interdiction de détecter pendant les 10 prochaines années !!! :boulet:
 #1611785  par doux
 
OFONDUTROU a écrit :
doux a écrit :Salut, je pense pas que ça passe ton disque sur le simplex .
Mais il va y avoir un disque en 26x14 pour le simplex, mieux adapté à mon goût :)

Par contre si tu est grand prend le morceau de canne en plus, cela permet d'être plus rigide ;)
merci maxidoux ( le contraire de minidoux) :hehe:
tu assures ! c'est vrai que je suis grand ( 1m50 au garrot :mdr1: ) donc je ne vais pas prendre la canne en plus ....
Bon pour etre serieux 1m76 mais je marche courbé comme madame BODIN :happy1:
apparement mon bricoleur de génie aurait fait une réparation de fortune mais il ne sait pas si ca va tenir ! apparement il a scié le boitier , collé et soudé puis recollé le boitier !
je vais aller essayer ca .....de toutes facons mort pour mort .....
MERCI DE TON PASSAGE EXPERT :alcool1:
Sinon fait toi faire un boitier avec imprimante 3d pour réparer ton détecteur ;)
 #1611881  par stef_colt
 
Triste affaire ! :pleur4:
Pas moyen de voir avec un revendeur pour trouver les pièces de rechange ?