Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil pour un Premier achat

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1623963  par stonedj
 
Bonjour à tous, je suis nouveau et je compte acheter très bientot un détecteur
Mon dévolu se jette sur un Garett 250, car j'ai 150-200 euros de budget maxi et que j pense qu'un haute fréquence est mieux pour ciblés les petites cibles plus profondes sur tout type de terrain.
Voila ma question, ya t'il mieux pour ce prix? J'ai cru comprendre que les méthodes de fonctionnement ne sont pas les mêmes pour tout les détecteurs et que les types de technologie peuvent changer
Qu'en est il? J'attends vos conseils avec impatience
Merci d'avance :p
 #1623989  par Rom1etpas2
 
Salut ! Pour 150-200 € tu n'auras pas grand-chose ! Les garrett ace ne sont pas en haute fréquence mais en basse fréquence ! J'en avais un pour débuter et je trouve qu'ils sont pas réactif ni puissant. Si tu peux mettre 300 euros, je te conseillerais le nokta makro simplex, qui a plein de retour positif, mais sinon peut-être un Teknetics eurotek ferai l'affaire !
 #1624001  par stonedj
 
ça sera plus pour du champs foret
Mais plage occasionelement, j'aimerais un truc polyvalent
Merci pour vos retours je vais m'informer
 #1624077  par meca34
 
stonedj a écrit :Bonjour

Un peu de lecture avant de continuer dans les limbes de ce forum => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 0#p1463692