Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Scuba Tector ou Pulse dive ?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1641498  par Youronche
 
Bonjour a tous :)
Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais je ne lai pas trouvé..
J'aimerai m'acheter pour les vacances un petit détecteur style scuba Tector ou pulse dive histoire de détecter la tête sous l'eau :) .
J'hésite entre les 2 .. si Qqn pourrait me conseiller ou si non me déconseiller lun ou l'autre ? Peux être quil existe d'autres marque ?
Merci pour vos réponses :) .
 #1641591  par goldorak11
 
Salut
J'ai le scuba tector il est sympa. Bon j'ai jamais rien trouver de jolie avec mais malgré ça je m'amuse bien avec, un petit détecteur de poche étanche.
Il vibre il clignote et il bippe. Tu peux choisir 1 de ces options ou toutes.
En plus je crois qu'il a baissé, je l'avais payé 220euro quand il était sorti.
Je ne connais que celui là donc je ne peu pas comparer mais il est vraiment bien je trouve
 #1642364  par Youronche
 
Merci pour ta réponse !
Jai vu aussi le détecteur KI Ping 750 tu en penses quoi ? Étant donné le peu de fois que je vais men servir ça me semble être une bonne alternative non ?
Jai vu des vidéos sur YouTube ca a l'air pas trop mal ?
 #1642404  par marie-pierre
 
Ma compagne vient d'acheter un Scuba tector d'occase mais comme neuf... c'est pour l'instant, une sacrée galère ! Il fonctionne bien pendant deux minutes et ensuite, il fait n'importe quoi mais sans fonctionner ! On essaye de repartir à zéro, de le "nourrir" (alors que c'était déjà fait...) et du coup, en fouillant sur le net, j'ai trouvé cette petite vidéo et ses commentaires, j'espère qu'on va pouvoir y arriver grâce à eux... mais du coup, ça a l'air classique donc ce n'est pas juste celui qu'elle a acheté qui est difficile à maitriser... il devrait y avoir des stages !
https://www.youtube.com/watch?v=h9eGfFxtpio
 #1642558  par marie-pierre
 
Après avoir visionné plusieurs vidéos américaines, nous avons enfin pu le mettre en route, régler les problèmes et l'essayer ! Du coup, super ! :super: