Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Simplex ou autre?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1650138  par Guilou37
 
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps je me tâte à faire l'achat d'un nouveau detecteur, possédant actuellement un quest q20 je pensais changer pour le simplex.
Après avoir regardé plusieurs avis et vidéo mon idée se concrétise mais je voulais tout de même avoir les pensées de la communauté. Il y a t il un autre bon détecteur que le simplex dans la même gamme de prix ? Il y a t il des défauts sur le simplex?
Merci beaucoup pour vos avis! :amen:
Guilou37
 #1650361  par Youronche
 
Salut :)
Jai troqué mon bon vieux garrett 250 contre un simplex depuis un peu plus dun mois , et il ma servi le bougre jai pu le tester sur tout les terrains ( champs forêt plage etc .. ) et honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrai lui reprocher pour cette gamme de prix ..
Je ne connais pas le Q20 mais pour moi le simplex est une super machine . Il est je pense le meilleur detecteur à - de 300 euros ..
 #1651751  par Guilou37
 
:hello:
Youronche a écrit :Salut :)
Jai troqué mon bon vieux garrett 250 contre un simplex depuis un peu plus dun mois , et il ma servi le bougre jai pu le tester sur tout les terrains ( champs forêt plage etc .. ) et honnêtement je ne vois pas ce qu'on pourrai lui reprocher pour cette gamme de prix ..
Je ne connais pas le Q20 mais pour moi le simplex est une super machine . Il est je pense le meilleur detecteur à - de 300 euros ..
Merci pour ton avis! Il ne me paraît pas mal, et j ai également l'impression qu'il prend profond.
Bonne detect à toi l'ami et merci encore..