Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Changement détecteur !?

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1652666  par Quentin24
 
Salut a toutes et tous ! Voila je viens vers vous pour un renseignement. J'ai un petit tesoro compadre pro qui fonctionne impeccable ! Hors je n'arrive vraiment pas à me faire aux sons... Je me demande donc si ça vaut le coup d'investir sur un détecteur avec indice de conductivité ou des sons bien différents (Garrett, simplex...) sachant que je n'ai pas un énorme budget ! Pourtant il est top le tesoro mais mes oreilles ne différencient pas les sons ! Je ne fais jamais de plages, que champs, prairies et bois. J'avais pensé au simplex ou vanquish ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance pour vos infos et bonne detec
 #1652691  par kappa18
 
:) effectivement au bout d'un moment l'envie de changer de matos arrive tôt ou tard !.... ::d
bon on est tous d'accord sur ce point les tésoro sont d'excellents appareils ....mais de nos jour on fait beaucoup mieux !
autant partir sur le minelab doté du multi fréquence plutôt que de reprendre un simplex qui doit avoir en gros la même fréquence de travail que ton compadré.....
après tout dépend des budgets aussi..... :alcool1:
 #1652693  par Quentin24
 
Merci de votre réponse, après la fréquence me convient j'arrive a trouvé petit même ! Mais c'est surtout que j'en ai marre de ne pas réussir a différencier les sons... Je vais voir ça et me lancer !
 #1652769  par kappa18
 
:) un détecteur en multi ça te permet de voir ce que certains détecteurs ne voient pas , ......un autre monde , d'autres cibles....et sur tous les terrains .
toutes les marques y viennent ...... :]
pour moi il n'y a pas photo ! :alcool1:
 #1652774  par Quentin24
 
OK donc dans un budget raisonnable, le vanquish serait pas mal on est d'accord ?
 #1652776  par kappa18
 
:) quel modèle ?
 #1652777  par kappa18
 
:) le 440 au minimum.... ::d
 #1652778  par Quentin24
 
Oui c'est ce que je pensais !!! Même si c'est différent il sera aussi efficace que mon tesoro ??
 #1652779  par kappa18
 
Quentin24 a écrit :Oui c'est ce que je pensais !!! Même si c'est différent il sera aussi efficace que mon tesoro ??
:hehe: bien plus !....
 #1652781  par Quentin24
 
Cool, maintenant faudrai que j'arrive a vendre mon tesoro, et puis c'est parti ! Merci du renseignement en tout cas ! C'est gentil.
 #1652782  par kappa18
 
:)fréquence scannées de 5khz à 40khz y' a pas photo !.... :alcool1:
 #1652783  par kappa18
 
Quentin24 a écrit :Cool, maintenant faudrai que j'arrive a vendre mon tesoro, et puis c'est parti ! Merci du renseignement en tout cas ! C'est gentil.
:) un compadré trouve toujours un acheteur , mets le en vente sur le forum aussi avec photos....