Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouvel achat détecteur

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1660402  par yann50
 
Bonjour,

Je viens de passer commande, j'espère que les performances seront présentes??
Détecteur XP Orx 22,5cm X35 + Pack Pro-Pointer MI-6
749€
Si vous avez des avis merci, de toute manière c'est payé livraison mercredi :amen:
 #1660416  par Baillius
 
yann50 a écrit :Bonjour,

Je viens de passer commande, j'espère que les performances seront présentes??
Détecteur XP Orx 22,5cm X35 + Pack Pro-Pointer MI-6
749€
Si vous avez des avis merci, de toute manière c'est payé livraison mercredi :amen:
Très bon achat tu ne seras pas déçu.
Tu aurais pu prendre le Mi-4 cela aurait suffit , le Mi-6 est en plus conçu pour s'appairer avec le DEUS.

Si un jour l'envie de passer au DEUS te prend , tu gardes tout et tu remplaces simplement la télécommande ;)
 #1660440  par paco27
 
:hello:je suis passé du gmaxx au déus ,très bon choix,et les performances ne seront que meilleures,si tu adaptes la bonne fréquence suivant le terrrain que tu prospectes.Après, avec son poids plume,c'est un vrai bonheur de détecter :super:
 #1660442  par Ax34
 
Baillius a écrit :
Tu aurais pu prendre le Mi-4 cela aurait suffit , le Mi-6 est en plus conçu pour s'appairer avec le DEUS.
:hello:
Le Mi-6 s'appaire aussi avec l'ORX.

En tout cas l'ORX est un bon choix, certes plus limité dans les réglages mais ils sont largement suffisants pour la majorité d'entre nous :super:
 #1660448  par Baillius
 
Ax34 a écrit : :hello:
Le Mi-6 s'appaire aussi avec l'ORX.
:hello: Ax34

Ok je ne savait pas , alors no soucis c'est un pinpointeur au top et le meilleur pour XP.