Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • BON ........ Que fais je ????????

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1679322  par NANARD0334
 
:hello:

Bien le boujour à tous et toutes

Ma gagnotte grossie de mois en mois ( avec le confinement moi aussi :happy1: ) et rien de nouveau chez XP :modo: mon deus commence à prendre de la bouteille :happy1: ( moi aussi d'ailleurs :happy1: ) un relookage du matos et des performence s'imposent Heu .............ceux auraient l'entention de me demander ma gagnotte, n'y pensez même pas, je suis AUVERGNAT :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1679325  par Doc79
 
:hello: Salut Nanard

:hehe: oui effectivement toujours pas de nouvelle concernant l'annonce qui devait être faite par Xp, mais je pense du moins j'espère que cela ne devrait tarder.

Bonne fêtes d'avance à toi aussi :hello:
Doc
 #1679442  par Bmist du 78
 
B8n ci , il a bi3n 7ne nouveauté chez XP :malin1:
Image
 #1679478  par NANARD0334
 
Doc79 a écrit ::hello: Salut Nanard

:hehe: oui effectivement toujours pas de nouvelle concernant l'annonce qui devait être faite par Xp, mais je pense du moins j'espère que cela ne devrait tarder.

Bonne fêtes d'avance à toi aussi :hello:
Doc
:hello:

Merci pour ton soutien :happy1: :amen:
 #1679486  par Baillius
 
NANARD0334 a écrit ::hello:

Bien le boujour à tous et toutes

Ma cagnotte grossie de mois en mois

Heu .............ceux auraient l'intention de me demander ma cagnotte, n'y pensez même pas, je suis AUVERGNAT :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur :hello: :hello: :hello: :hello:
:hello:

Image

Image
 #1679491  par Caracalla
 
Je pense qu'XP ne vas pas commettre la même erreur que le Deus lorsqu'ils l'ont sortie juste avant les fêtes de fin d'année avec un stock très insuffisant.
 #1679495  par Baillius
 
Caracalla a écrit :Je pense qu'XP ne vas pas commettre la même erreur que le Deus lorsqu'ils l'ont sortie juste avant les fêtes de fin d'année avec un stock très insuffisant.
:hello: Caracalla

J’espère aussi que tu penses bien .
Mais il y a un mais.
Pour les revendeurs il faut qu'ils aient assez de trésorerie pour passer des commandes à l'avance en assez grande quantité avant de pouvoir les écouler , sinon leur stock sera limité par vagues successives.
Pour le fabricant , le manque à la sortie d'un produit c'est la base même du marketing pour créer l'impulsion d'achat surtout lorsque le produit est onéreux. Les potentiels acheteurs qui auront préférés prendre un temps de réflexion avant l'achat s'en retrouveront systématiquement frustrés et n’hésiteront plus lorsque le produit sera à nouveau disponible sur le marché.
On retrouve ce phénomène sur les consoles de jeux , les smartphones haut de gamme et même les véhicules ou il faut parfois attendre de nombreux mois après commande.

Techniquement , cela permet aussi de réguler le flux de production tout en évitant les coûteux stockages après fabrication .Çà a aussi le double avantage de pouvoir faire corriger les bugs éventuels rencontrés par les primos acheteurs avant de lancer les futurs productions.
 #1679580  par Oslo
 
:hello:
Je suis d'accord avec vous, l'évolution du matériel est nécessaire dans certaines circonstances, que ce soit en téléphonie, en informatique, ou en autos, mais quand-même, vous faites fort concernant le Deus.
Nous avons une boîte française qui fabrique un super matériel, à la hauteur des amateurs que nous sommes tous, pour le loisir seulement (pour les pros, il y a peut-être aussi XP, avec d'autres matos, ou aussi d'autres marques et types de matériel, je ne sais pas)
Je pense qu'à notre niveau de loisir, nous avons déjà de la chance d'avoir ce matériel très performant.
Après, si vous voulez trouver tout ce qui se trouve sous vos pieds sans trop vous baisser, sans faire des repasses, et si possible rester le cul dans la bagnole sans rien faire, et qu'un robot type tondeuse cherche pour vous, il faudra encore attendre des années, mais où serait le plaisir ?
Oslo
 #1679592  par Baillius
 
Oslo a écrit ::hello:
Je suis d'accord avec vous, l'évolution du matériel est nécessaire dans certaines circonstances, que ce soit en téléphonie, en informatique, ou en autos, mais quand-même, vous faites fort concernant le Deus.
Nous avons une boîte française qui fabrique un super matériel, à la hauteur des amateurs que nous sommes tous, pour le loisir seulement (pour les pros, il y a peut-être aussi XP, avec d'autres matos, ou aussi d'autres marques et types de matériel, je ne sais pas)
Je pense qu'à notre niveau de loisir, nous avons déjà de la chance d'avoir ce matériel très performant.
Après, si vous voulez trouver tout ce qui se trouve sous vos pieds sans trop vous baisser, sans faire des repasses, et si possible rester le cul dans la bagnole sans rien faire, et qu'un robot type tondeuse cherche pour vous, il faudra encore attendre des années, mais où serait le plaisir ?
Oslo
:hello: Oslo
Il ne faut pas le prendre comme ça , personne n'a dénigré XP , au contraire c'est du très bon matériel performant qui a toujours eu une longueur d'avance technologique sur la concurrence.
C'est justement cette longueur d'avance qui intéresse les amateurs avertis au moment de remplacer leur détecteur adoré par un modèle qui leur offrira plus d'options ou sera plus confortable .
Si XP peut le faire , pourquoi s'en priver ?
 #1679680  par NANARD0334
 
Baillius a écrit :
NANARD0334 a écrit ::hello:

Bien le boujour à tous et toutes

Ma cagnotte grossie de mois en mois

Heu .............ceux auraient l'intention de me demander ma cagnotte, n'y pensez même pas, je suis AUVERGNAT :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS en espérant que 2021 sera meilleur :hello: :hello: :hello: :hello:
:hello:

Image

Image
:hello:

Pas mal :super: :super: :super: Sympa si tu es aussi bon en informatique que pour les trouvailles tu dois cartonner :happy1: :happy1: :happy1:
 #1679685  par NANARD0334
 
Baillius a écrit :
Oslo a écrit ::hello:
Je suis d'accord avec vous, l'évolution du matériel est nécessaire dans certaines circonstances, que ce soit en téléphonie, en informatique, ou en autos, mais quand-même, vous faites fort concernant le Deus.
Nous avons une boîte française qui fabrique un super matériel, à la hauteur des amateurs que nous sommes tous, pour le loisir seulement (pour les pros, il y a peut-être aussi XP, avec d'autres matos, ou aussi d'autres marques et types de matériel, je ne sais pas)
Je pense qu'à notre niveau de loisir, nous avons déjà de la chance d'avoir ce matériel très performant.
Après, si vous voulez trouver tout ce qui se trouve sous vos pieds sans trop vous baisser, sans faire des repasses, et si possible rester le cul dans la bagnole sans rien faire, et qu'un robot type tondeuse cherche pour vous, il faudra encore attendre des années, mais où serait le plaisir ?
Oslo
:hello: Oslo
Il ne faut pas le prendre comme ça , personne n'a dénigré XP , au contraire c'est du très bon matériel performant qui a toujours eu une longueur d'avance technologique sur la concurrence.
C'est justement cette longueur d'avance qui intéresse les amateurs avertis au moment de remplacer leur détecteur adoré par un modèle qui leur offrira plus d'options ou sera plus confortable .
Si XP peut le faire , pourquoi s'en priver ?
:hello:

Tu as raison Oslo, c'est vrai qu'XP pourrait apporter quelques améliorations sur leurs produits ( c'est pas une critique loin de là) mais une meilleur étanchéité de la TC , du casque WS4,une articulation au niveau de TC pour la rabattre sur le bras du disque tout en la laissant amovible, je verrai bien un écran amélioré, voir un peu plus de stabilité tout en gardant les performences souhaitées, là je suis peut être un peu exigent :happy1: mais bon ...... Le PERE NOËL existe .... non ????? :modo: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: