Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil achat disque 28 x 35 avec Mi6

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1680255  par cricri76117
 
Bonjour la compagnie je souhaite acheter le disque x 35 en 28 et le Mi6
Pour le moment je suis en 22 Ancienne generation avec TC en version 3.1
Avez vous des conseils ou des retours d experience sur cette configuration avec la mis e a jour en version 5
Merci par avance
cordialement
:hello:
 #1680316  par Baillius
 
cricri76117 a écrit :Bonjour la compagnie je souhaite acheter le disque x 35 en 28 et le Mi6
Pour le moment je suis en 22 Ancienne generation avec TC en version 3.1
Avez vous des conseils ou des retours d experience sur cette configuration avec la mis e a jour en version 5
Merci par avance
cordialement
:hello:
:hello: cricri
La V5.2 est la dernière version et la plus aboutie
Tu vas perdre les programmes basic 2 et Relic au profit de 2 nouveaux programmes le Deep et le Hot.
Tu auras un point de réactivité supplémentaire en 2.5.
Tu pourras utiliser les disques X35 et les disques HF
Tu pourras appairer le MI-6 ça c'est top.

Je ne sais pas pourquoi tu veux un gros disque mais tu dois avoir certainement une bonne raison , dans ce cas tu n'as pas beaucoup de choix et c'est un disque performant. Pour ma part , je les trouves trop lourd et préfère les petits.
Si tu avais l'intention de remplacer ton 22 par un X35 plus performant ,c'est une bonne solution aussi.
Mais si le nouveau disque vient en complément , je prendrais plutôt un HF afin de compléter la gamme de fréquence au lieu d'avoir des fréquences en doublon avec ton ancien disque.
le Mi-6 tu peux y aller les yeux fermer , appairé au Deus c'est le roi des pinpointers avec plusieurs options.

Voila mon humble point de vue ,
 #1680736  par Baillius
 
cricri76117 a écrit :Bonjour :hello:
:hello:

Dernière visite , aujourdhui le 13 /12 à 16h 46
:alcool1:
 #1680763  par cricri76117
 
Bonjour Baillus
Merci pour ses precisions je vais peut etre du coup prendre un Hf par rapport a un x35
je voulais trouver un disque un peu plus grand pour couvrir plus de surface . le hf ne ce fait qu en 22 je crois ou heliptique du coup je vais essaye de trouver des retours d experiences du Hf
bien cordialement
:hello: