Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Conseil casque ws3 deus

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1680265  par Nicotaumatique
 
Bonsoir,

Mon père possède un Deus avec le casque cerceau d'origine...
Il ne le trouve pas terrible niveau confort.
Bon, on a des grosses têtes dans la famille.
J'avoue que je ne trouve pas confortable non plus le casque de l'orx...

Pensez vous que le ws3 puisse le soulager niveau confort ?
En plus, comme c'est un casque fermé, ça serait peut être mieux pour entendre les sons?
Il a 65 ans et ses oreilles commencent à montrer des signes de faiblesse.

Merci pour votre avis
 #1680266  par stat24
 
Je crois que le ws3 n'est pas compatible avec le déus.
le ws5, oui par contre.

En revanche, il me semble que tu peux utiliser n'importe quel casque filaire en le branchant sur la partie récepteur du ws4. (que du peux détacher de l'arceau)

Parce que que le ws5 en plein été....... :pasdrole:
 #1680277  par Bredouilleman
 
En effet, il suffit de brancher (avec un petit adaptateur jack) un casque plus confortable sur le coeur du casque WS4. C'est ce que je fais, pas par manque de confort, mais parce que j'en ai marre d'enlever mon casque pour regarder l'indice affiché sur l'écran. Du coup je l'ai autour du cou en pendentif .
 #1680301  par Nicotaumatique
 
Bredouilleman a écrit :En effet, il suffit de brancher (avec un petit adaptateur jack) un casque plus confortable sur le coeur du casque WS4. C'est ce que je fais, pas par manque de confort, mais parce que j'en ai marre d'enlever mon casque pour regarder l'indice affiché sur l'écran. Du coup je l'ai autour du cou en pendentif .
Ok merci pour l'info.
À l'occaz tu aurais une photo de la manip et de ton casque, si ça ne te dérange pas.
 #1680310  par Bredouilleman
 
Il faut juste le petit adaptateur jack de chez XP. ;)
 #1680318  par stat24
 
Ou pas.

Tout va dépendre du casque choisi.
Les casques légers ont le bon format de jack ( 3,5)
 #1680322  par Bredouilleman
 
Nicotaumatique a écrit :
Bredouilleman a écrit :En effet, il suffit de brancher (avec un petit adaptateur jack) un casque plus confortable sur le coeur du casque WS4. C'est ce que je fais, pas par manque de confort, mais parce que j'en ai marre d'enlever mon casque pour regarder l'indice affiché sur l'écran. Du coup je l'ai autour du cou en pendentif .
Ok merci pour l'info.
À l'occaz tu aurais une photo de la manip et de ton casque, si ça ne te dérange pas.
Voilà les éléments:
Image
Le kit jack fixé:
Image
Et l'ensemble final (avec le kit de fixation sur la canne xp):
Image
J'y branche une oreillette et je glisse le tout, soit dans un brassard pour téléphone, soit dans une pochette que je porte en collier.
 #1680332  par Nicotaumatique
 
Bredouilleman a écrit :
Nicotaumatique a écrit :
Bredouilleman a écrit :En effet, il suffit de brancher (avec un petit adaptateur jack) un casque plus confortable sur le coeur du casque WS4. C'est ce que je fais, pas par manque de confort, mais parce que j'en ai marre d'enlever mon casque pour regarder l'indice affiché sur l'écran. Du coup je l'ai autour du cou en pendentif .
Ok merci pour l'info.
À l'occaz tu aurais une photo de la manip et de ton casque, si ça ne te dérange pas.
Voilà les éléments:
Image
Le kit jack fixé:
Image
Et l'ensemble final (avec le kit de fixation sur la canne xp):
Image
J'y branche une oreillette et je glisse le tout, soit dans un brassard pour téléphone, soit dans une pochette que je porte en collier.
Salut

Ok merci. Je vois mieux le concept.
Bonne journée,

Nico