Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • _ Encore un nouveau disque !!! .. Black Dog

 #1295496  par kappa18
 
8/ bon un nouveau truc encore....je viens de regarder en mode rapide, les pattes de fixations du disque m'ont l'air plus que mince.....un signe normalement de grande fragilité .
mais attendons la suite, ce n'est qu'une constatation de premier visu. :alcool1:
 #1295520  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit :8/ bon un nouveau truc encore....je viens de regarder en mode rapide, les pattes de fixations du disque m'ont l'air plus que mince.....un signe normalement de grande fragilité .
mais attendons la suite, ce n'est qu'une constatation de premier visu. :alcool1:

- Bin les premières impressions sont toujours les bonnes :hehe: ...
tient , moi de par sa forme il me rappel beaucoup les disques SEF !! ::d
comment va réagir le roi :roi1: de la s..... , distributeur seul et sans partage des disques "papillons" dans la marque à déposée le brevet concernant cette forme papillon si particulière :siffle: :siffle:
 #1295557  par tzar malabar
 
Corbeau Detection a écrit :Salut Tsar,

Avec tout ces disques le choix est large, SEF, ultimate, karma, nel, black dog ....il faut bien choisir .

;)

_ Cela en devient indigeste tellement il y a de sous-marques sur le marché avec leurs disques double-D ... et rien en concentrique elliptique !! et pourtant il y a de quoi faire , pourquoi ne nous sort-il pas le premier mini disque de 12 centimètres totalement évidé ?!!! ....
 #1295576  par Corbeau Detection
 
tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit :Salut Tsar,

Avec tout ces disques le choix est large, SEF, ultimate, karma, nel, black dog ....il faut bien choisir .

;)

_ Cela en devient indigeste tellement il y a de sous-marques sur le marché avec leurs disques double-D ... et rien en concentrique elliptique !! et pourtant il y a de quoi faire , pourquoi ne nous sort-il pas le premier mini disque de 12 centimètres totalement évidé ?!!! ....

On s y perd avec tant de choix et pour la technologie en effet la sacro sainte double D est partout il y a plus le choix chez les bulgares, d apres certains elle est plus simple a fabriquer, dans un autre post tu disais qu avant il y avait que des concentriques et que c etait plus complexe de mettre en place une double d.

Toujours est il qu aujourdhui les doubles D ont le vent en poupe, je pense car en comparaison au concentrique elle trouverons plus de cibles ( bonne ou mauvaise ) et que surement elle corresponde mieux au sol moyennement a fortement minéralisé de la plus part des pays ou la détection est populaire, ce n est que mon hypothése.

Pour ma part je suis tout de même " pro - concentrique " :happy1:
 #1295581  par blueyes02
 
bonjour à tous... nouveau sur ce forum et novice dans cette passion que je viens de découvrir ....quelqu un pourrait il m orienter sur un appareil pour un budget maxi 180€??? oui je sais c est peu lol mais il doit bien y avoir un detecteur correct pour ce prix non??merci de votre aide...
 #1295583  par Corbeau Detection
 
blueyes02 a écrit :bonjour à tous... nouveau sur ce forum et novice dans cette passion que je viens de découvrir ....quelqu un pourrait il m orienter sur un appareil pour un budget maxi 180€??? oui je sais c est peu lol mais il doit bien y avoir un detecteur correct pour ce prix non??merci de votre aide...

Saluy blueyes, :)

Tu te trompe de rubrique, tu doit passer par la case présentation.

C est de coutume et c est plus poli que de débarquer en hors sujet :hello:
 #1295646  par meca34
 
:hello: Blueyes02
blueyes02 a écrit :dsl .. je ne vais jamais sur les forums...
Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Puis un peu de lecture aussi => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 1&t=107070


Merci de ta compréhension


Adessias :hello:
 #1297078  par Teletub
 
Comme je suis un vilain curieux, je viens d'aller faire un tour sur le site de Blackdogdetectors...

Outre les têtes pour différentes marques, Il font aussi un détecteur qui s'appelle Onix. Visiblement Blackdogdetectors vient d'Espagne (olé...) mais là où je suis tombé sur le c..., c'est quand j'ai vu la canne utilisée pour cette machine! :o

Ben oui...c'est la canne carbone du Golden Mask 5, donc allez savoir si ce détecteur n'est pas en fait fabriqué par Golden Mask tout simplement!

Peu d'infos techniques sur l'Onix par contre même pas la fréquence!

Revendeurs juste en Espagne et un en Italie pour l'instant visiblement.

Décidément, on finit par ne plus rien y comprendre dans cette fourmilière de marques nouvelles! :taré1:

Le lien : http://blackdogdetectors.com/onix-.html
 #1297099  par tzar malabar
 
_ Bonjour ...
je vient de le visualiser ... il fait vraiment "jouet" !!
en effet , pas de signalement de sa cadence de fonctionnement , bref le minimum !
je pense que tu as raison , il doit-être fabriquer par Goldenmask ... peut-être pour les marchés locaux Italien et Espagnol ? .. on dirait même des productions faite pour les hyper-marché , rayon "sport" , dans un avenir proche ?!! ... qui sait ? ::d
 #1297139  par tzar malabar
 
kappa18 a écrit :8/ bon un nouveau truc encore....je viens de regarder en mode rapide, les pattes de fixations du disque m'ont l'air plus que mince.....un signe normalement de grande fragilité .
mais attendons la suite, ce n'est qu'une constatation de premier visu. :alcool1:


_ Seigneur :diable: !!! ...... tu as raison ; je vient de regarder une nouvelle fois la vidéo , et une patte est grosse et semble bien solide , alors que celle de gauche est trois fois plus fine !! :| ..
c'est quoi que ce cirque là ?!! 8/ ..... franchement cela ne fait pas très sérieux !