Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Une question idiote - disque ultimate 33cm

 #1375829  par romgoss
 
Bonjour à tous, question certainement idiote j'ai du mal à trouver des réponse et cela fait 5 ans que je ne suis plus à jour des nouveautés et évolutions. Mon détecteur vient de lâcher après 5 ans de service (delta 4000) j'utilise une disque ultimate 33cm dessus. Ce type de disque est uniquement compatible avec les technetics ou c'est du standard (xp, minlab...) ?

Ou la question posée différemment : quel détecteur est compatible avec ce disque :hehe:

Je vous remercie d'avance de m'éclairer et m'excuse si ce sujet a déjà été traité je n'ai rien retrouvé avec la fonction recherche.
 #1375832  par Romulus41
 
romgoss a écrit :Ce type de disque est uniquement compatible avec les technetics.
Oui.

Même si je n'y connais absolument rien, je ne vois pas une marque fabriquer un disque pour qu'il soit compatible sur une autre.

;)
 #1375834  par romgoss
 
Merci ! Les marques de disques sont différentes des marques de détecteur (en tous pour les ultimate) d'où ma question mais tu dois avoir raison, la connectique doit être différente sur chaque marque.
Ce qui n'arrange pas mes affaires. :-|
 #1375844  par Rom1etpas2
 
Oui Romulus a raison, après il faudrait que tu achète les disque spécialement pour xp, detech...