Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque MARSmd sniper 15 x25 pour makro CF77

 #1376555  par i-v-a-n-49
 
salut

disque commandé le 25 /12/ 2017 ; boutique dans le centre de l' Angleterre , envoyé le 31 et reçu le 06 / 01 /2018 sachant que le vendeur était en congé pour les fêtes de noel , qu'il y a eu la tempête de neige et que le colis a voyagé par avion pour un prix de 108 euro 89 avec protège disque et livraison gratuite , moi je dis chapeau :super:

Image

mes premières impressions sont bonnes :
je peut monter la sensibilité du détecteur a 9,5 sans bruits parasites ou crépitements alors qu'avec les disques d'origine de 23 ou 28 la sensibilité peut être réglée a 8 voir maxi 8,5 pour avoir un détecteur stable .

j'ai fait un test rapide en passant une 10 francs or napoléon III devant le disque et les perfs sont aussi au rendez vous car équivalentes au disque de 28 ( 27 cm )

reste plus qu'a l'essayé sur le terrain si le temps le permet
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 06 janv. 2018, 18:26, modifié 1 fois.
 #1376579  par tzar malabar
 
_ Super :super: ... tu vas te régaler avec ce disque :miam: ^^
ces disques génériques sont vraiment d'une très grande qualité comparer a ceux d'origine :amen:
j'espère que tu fera un autre compte-rendu sur ce disque lorsque tu aura fait quelques sorties avec celui-ci ..
pour ma part , les disques de forme ronde c'est fini pour moi , je n'arrive plus m'y faire (oui c'est idiot , je sais !! :taré1: °°°) , et donc je n'utilise déjà depuis quelques-années que des disques elliptiques ou ovales , c'est plus "passe-partout" que les ronds .... la seule exception pour les disques ronds , c'est les minis disques de 12 cm .
Tient-nous au courant de ton ressenti sur ce superbe disque :hello:
 #1376846  par i-v-a-n-49
 
salut

bon alors petite sortie de 3 heures cet après midi et franchement ce disque est top :super:

pour le tester je suis passé sur un champ où les cibles sont devenues très rare car ça fait 7 ans que je tourne dessus et où je test mes détecteurs , et bien le disque a fait du bon boulot , très réactif il m'a choppé 8 monnaies et quelques petits objets en cuivre et plombs .

Image
Image
 #1376848  par doux
 
:hello: super,oui ils ont l'air bien ses disques :super:
:alcool1:
 #1377225  par Teletub
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

bon alors petite sortie de 3 heures cet après midi et franchement ce disque est top :super:
Très content que ce disque réponde parfaitement à tes attentes et que colis ne se soit pas perdu comme ça m'est arrivé au départ! :hehe:

Et effectivement, il est particulièrement résistant aux interférences externes et donc, conséquence, on peut monter la sensibilité très haut avec toujours de la stabilité. :super:
 #1377283  par i-v-a-n-49
 
salut

ce qui est dommage c'est de ne pas avoir trouvé de revendeur en France et en Europe de l'est sur le net pour mon modèle de détecteur , mais bon , si ça se trouve je l'aurais payé beaucoup plus cher !!!!!
j'ai cherché un bas de canne supplémentaire et j'ai du le commander aux usa !!!
du coup , frais d'emballage , de transport + douane = prix de départ doublé !!!