Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau disque Pour eurotek pro

 #1442452  par TitaZ
 
Bonjour, encore une question :] , j'aimerais changé le disque de mon euroteck pro pour un 27cm DD. La question que je me pose, es ce que cet upgrade vaut la peine ou je ferais mieux de gardé mon argent pour un nouveau détecteur .

Merci
 #1442456  par crowblank
 
:hello:

Le DD va taper plus profond au détriment de la précision du pinpoint mais c'est un coup à prendre ;-) . Ceci-dit, vu le prix du 27 ( 199€) , je partirais plutôt sur un mars tiger 24x32 ( 129€ ) .
 #1442487  par le flibustier
 
Un disque de 24 par 32 me parait bien enorme pour l'Eurotek!
Je resterais plutot sur un disque de 27, quitte a choisir une autre marque, Nel par exemple!
 #1442526  par i-v-a-n-49
 
salut

les disques mars md cité plus haut par crowblank sont de bonne qualité , j'en ai un en version sniper sur mon cf 77 et je ne regrette pas mon investissement .
 #1443300  par TitaZ
 
Merci pour vos réponse je ne pensais pas qui il avait d'autre disque de compatible que le 27cm DD pour mon euroteck
 #1443311  par crowblank
 
i-v-a-n-49 a écrit :salut

les disques mars md cité plus haut par crowblank sont de bonne qualité , j'en ai un en version sniper sur mon cf 77 et je ne regrette pas mon investissement .
Absolument. J'ai le tiger sur le 300i et ça change pas mal la donne par rapport au disque d'origine. Je pense d'ailleurs en prendre un autre pour le goldbug et, qui plus est, sera aussi compatible avec mon eurotek ;) .
 #1443386  par TitaZ
 
Savez vous si il existe un site qui donne les disques compatibles selon les différents modèle de détecteur?
 #1443450  par i-v-a-n-49
 
TitaZ a écrit :Savez vous si il existe un site qui donne les disques compatibles selon les différents modèle de détecteur?
salut
je t'ais envoyé un mp :arrow: