Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ca c'est du Grelot !!

  • Poster ici tout ce qui fait Ding Ding, Ding Dong et Grelin Grelin
Poster ici tout ce qui fait Ding Ding, Ding Dong et Grelin Grelin

 #1245204  par Arno33
 
J'avoue vu la taille une fois déterré et avant de le touché j'ai bien identifier que c’était bien un grelot et pas une grenade . une taille incroyable et un poids de 192 grammes !!
Je pense que c’était plus pour un ovin qu'un chien non ?

Image
 #1245233  par mavrel
 
Hello :hello:

Beau spécimen, peut-être qu'il faisait partie d'une grelotière de mule ou cheval de bardage.
 #1245240  par MITCHLAFRITE
 
slt le mastard de grelot super sympa .
 #1245259  par Arno33
 
Merci les gars oui je cherche en effet vers les gros collier de traie ... tu as sans doute raison merci mavrel

J'ai trouvé ca, mais je ne trouve pas les dimension pour confirmer
Image

Ah si mais ca fait 802 gr le tout donc pas possible
 #1245291  par benoit46
 
très chouette ce grelot et pas commun comme trouvaille de cette taille. Et en plus dans un très bon état. Vraiment :super: .
 #1245294  par Arno33
 
benoit46 a écrit :très chouette ce grelot et pas commun comme trouvaille de cette taille. Et en plus dans un très bon état. Vraiment :super: .
Merci oui j'adore et pour l'anecdote mon pote en même temps trouve un grelot (classique ) la surprise en voyant le miens a été épique :hehe: la coïncidence de trouvaille au même moment :mdr1:
 #1245295  par Arno33
 
trouvetout87 a écrit :Salut, si ça c'est pas un collier anti bécasse..
Pas faux avec ca tu es tranquille ..... pas de bécasse a l'horizon :mdr1: :mdr1:
 #1245296  par benoit46
 
Arno33 a écrit :
benoit46 a écrit :très chouette ce grelot et pas commun comme trouvaille de cette taille. Et en plus dans un très bon état. Vraiment :super: .
Merci oui j'adore et pour l'anecdote mon pote en même temps trouve un grelot (classique ) la surprise en voyant le miens a été épique :hehe: la coïncidence de trouvaille au même moment :mdr1:
Ton grelot et celui de ton pote provient peut être du même objet :
Image
 #1245300  par OnzeEleven
 
:hello:
Pour ma part, grelot faisant partie d'une grelotiére pour cheval, âne ou mulet.
Image
 #1245321  par Arno33
 
Yes on est sur du sûr !! merci les gars
 #1245408  par Arno33
 
ROUROUTE49 a écrit :alors là chapeau :amen:
tu es le champion des trouvailles de grelot :super:
Merci et c'était bien marrant quand mon pote me montre son joli grelot (on parle toujours de trouvaille hein !) et que je montre le miens j'avoue une bonne crise de rire
 #1245421  par stef_colt
 
Jolie gnoque ! :ghee: :super: :amen: