Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Clochette Jurassienne

  • Poster ici tout ce qui fait Ding Ding, Ding Dong et Grelin Grelin
Poster ici tout ce qui fait Ding Ding, Ding Dong et Grelin Grelin

 #1619798  par ALAINBAUM
 
Bonsoir à toutes et tous. Je vous fait partager ma clochettes "jurassienne" En cette période cela occupe toujours un peu! prenez soin de vous. :hello: :hello: :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1620186  par ALAINBAUM
 
Bonsoir foret man, et merci :amen: Pour la boucle elle à fait l'objet d'un post et ID ces temps dernier. Je te joint qq. photos…. après nettoyage, tjrs pour le partage. Bonne soirée. :hello: :hello:
Image
Image
Image
 #1620194  par Eli21
 
Magnifique boucle !
J'en ai nettoyées ces jours des similaires mais je ne pense pas aussi belle que la tienne
Je suis fan de boucle (surtout les petites) :mrgreen:
Bravo et bien joué ! :super:

Très très belles cloches par la même occasion, la première est super belle avec ses motifs :super:
.
 #1620208  par Anto02
 
ALAINBAUM a écrit :Bonsoir à toutes et tous. Je vous fait partager ma clochettes "jurassienne" En cette période cela occupe toujours un peu! prenez soin de vous. :hello: :hello: :hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Salut Alain,

Clochette du haut Doubs plutôt :langue3:

Ils font toujours des cloches chez Obertino à Labergement...pas loin du lac Saint Point...et beaucoup de souvenirs sympas me reviennent en voyant cette clochette :D

Merci pour le partage et bonne soirée à toi :alcool1:
 #1620209  par ALAINBAUM
 
Bonsoir Elie, merci, oui la clochette est belle mais pour etre franc je suis allé moins fort que toi sur le nettoyage! :mdr1: :mdr1: (j'avais vu ton post) et si tu aime les boucles je te joint une (pas très petite…) qui a failli finir à la bam, comme quoi tjrs nettoyer avant de jeter.. Bon confinage :hello: :hello:
Image
Image
 #1620215  par Eli21
 
Elle est magnifique ! :coeur:
J'ADORE les boucles qui ont beaucoup ou tout simplement tout un tas de détails.
A l'époque, ils avaient moins de moyen que nous et réalisaient de sublimes choses.
Vraiment très belle, merci pour le partage :mrgreen:

Oui j'y suis aller fort avec ma clochette mais perdue pour être perdue :rouge: :mrgreen: :mrgreen:
Et tout comme toi, je ne mets jamais rien à la bam sans lui avoir mis au préalable un petit coup d'eau.
Parfois je laisse reposer le temps que la terre sèche et je "frottouille".
Il m'arrive de vérifier jusqu'à un objet de la taille d'une punaise et parfois, on est surpris oui, comme ce mini bouton avec un visage de femme que j'avais nettoyer par prudence avant de jeter. Comme quoi.
.