Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAJ SIMPLEX

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1618503  par Boblagrive82
 
Salut a tous , comme vous devez le savoir une mise a jour pour le simplex va bientôt sortir!!!
Vous avez plus d'info sur cette mise a jour , on parle de plus de profondeur , un nouveau icône apparait sa correspond a quoi ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur

A vos clavier :langue2:
 #1618527  par doux
 
Salut, apparemment oui plus de profondeur
Ses ce qui ce dit :)
Pour concurrencer la gamme minelab vankish

Logiquement plus de profondeur et moins de réactivité.

Après il a quand même des programmes dédiés à chaque spécialité.

Par contre si le simplex va plus profond que les haut de gamme nokta/makro

Il vont tuer leur haut de gamme, comme minelab la fait .

Il faut bien évoluer et le petit simplex a tout d'un grand ;)
 #1618536  par Boblagrive82
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi mes bon il prend déjà assez profond ce petit simplex et sur des petites cibles , après j'ai vue qu'il y avait avoir un autre mode champ je crois, une barre apparemment pour voir la minéralisation du sol. Je les test sur terrain pollue en mode parc javait un collègue avec un nox 800 a cote, on a compare la reactivite, bhe il na rien a envier au haut de gamme c'est impressionnant ...
 #1619081  par kappa18
 
:hehe: vous battez pas !....des mises à jours sur le simplex est incroyable sur un détecteur de ce prix :super:
après effectivement si des détecteurs de cette gamme deviennent aussi performant que d'autres plus onéreux faudra se poser des questions ! :hehe:
 #1619226  par meca34
 
Spirits81 a écrit :Il est probable qu'à l'avenir un constructeur propose Canne + Disque ainsi qu'un logiciel à installer sur son smartphone qui fera donc office de télécommande
Il y a deux ans déjà => http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2#p1382769



Bonne continuation[/color]