Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nouveau Détecteur à venir, né de la Fusion Nokta et Makro

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #967139  par Trocmes
 
Teletub a écrit :Ben voilà, la confirmation est là vu que le détecteur apparait maintenant chez le revendeur "officiel" français...

Le résultat des courses: 699€ version de base et 869€ avec le casque sans fil!

C'est cher quand même et il faudra qu'il soit vraiment bon car à ce tarif là, y a déjà de la concurrence et de la bonne en plus! :]

Pfff..en plus je viens de regarder le prix de quelques accessoires et là on nage en plein délire! :mdr1:

40€ pour une housse pluie, 200€ pour un casque sans fil ou alors 30€ pour un protège disque...Ben voyons, on prend vraiment les consommateurs pour des dindons là!!! :taré1:
j ai pu voir un test du nouveau Makro Racer ! ça allere d être un super détecteur et pour une fois j avoue que le deus a un serieux concurrent :super:
 #967203  par Candelscope
 
Je ne pense pas que le Racer soit comparable au Deus...

Testé sérieusement aux states, la filiation T2 SE / F75 Ltd est évidente, quoique je verrais bien un bon comparatif avec un f19.

Pour le moment une faille trouvée, le mode 3 tons -à moins d'une info manquante ou d'une raison technique- perd significativement en profondeur par rapport aux autres modes.

Bonne journée.
 #967930  par Teletub
 
Candelscope a écrit :Je ne pense pas que le Racer soit comparable au Deus...

Testé sérieusement aux states, la filiation T2 SE / F75 Ltd est évidente, quoique je verrais bien un bon comparatif avec un f19.

Pour le moment une faille trouvée, le mode 3 tons -à moins d'une info manquante ou d'une raison technique- perd significativement en profondeur par rapport aux autres modes.

Bonne journée.
Je vois Dominique que nous avons les mêmes sources alors! (Tom Dankowski...) J'ai lu attentivement son test et les points de comparaison avec le F75/T2. Le test est globalement positif avec une bonne résistance aux interférences parasites mais effectivement avec une perte en profondeur d'au moins 15% lorsque l'on passe du mode 2 tons au mode 3 tons...Remarque, c'est pas plus mal car je préfère nettement les modes 2 tons grave/aigu! ::d

Donc pour l'instant, il s'aligne parfaitement niveau performance globale face au F75, c'est déjà ça!

Par contre visiblement l'avis de Gary"s Detecting semble assez mitigé sur cette machine mais ça se comprend un peu vu qu'il promotionne actuellement surtout les détecteurs Deeptech (Vista ,Vista Gold et Sprite). Dons l' impartialité de ses tests est quand même à prendre avec des pincettes car il y a du business là dessous! :]
 #968221  par Candelscope
 
Nous avons en effet les mêmes sources : l'avantage d'être multiglotte et polylingue.

Et puis les tests ne sont évidemment pas pipés sur ce site, et le déroulement de certains tests made by Nasa-Tom surprenant, mais révélateur.

Pour Gary, je te suis, encore que sa page "Eurotek" soit plus que correcte, et certainement moins orientée que certaine vidéo stupide vue sur youchose.

Bonne journée.
 #968733  par Candelscope
 
deugui a écrit :mouai cher ?? pas plus que les autres non?? un protege disque chez tesoro c est aussi 30 euros ...et un boitier de pluie pour la boite d allumette est a 35 euros ...
pour ce qui est du prix de l engin ?? entre 7 et 900 euros il est certain que ca fait du blé :pleur4: mais ya plus cher ...attendons les retours :amen:
En Gaule Belgique, respectivement 20 et 18 euro...et nous avons supprimé les chèques depuis trrrrès longtemps. :mrgreen:
 #968816  par magil83
 
deugui a écrit :en gaule belgique ?? c est quoi ce pays ...
De toutes les Gaules, la partie la plus brave si l'on en croit Jules César : ''Horum omnium fortissimi sunt Belgae'' :]
Dernière modification par magil83 le 18 févr. 2015, 11:38, modifié 1 fois.
 #968919  par magil83
 
Marc aurele a écrit :Salut à tous, j attends le miens achete en Allemagne 576 euros pour le standard sans frais de port
Check MP stp ;)