Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Makro Racer

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #967898  par magil83
 
Il me semble rassembler pas mal de bonnes choses :

- Une fréquence intermédiaire idéale
- Tracking auto ou semi auto
- Il a l'air plutôt réactif
- L'interface de l'écran couleur semble claire et sympa
- Le disque aussi (j'aime bien cette forme)

Il y a bien le sans fil mais via le Bluetooth... :berk2: J'ai cru comprendre d'ailleurs qu'il critique ce choix de Makro (décalage + son modifié en plus mal avec le casque).

Question perfs, il sera fort probablement dans la moyenne des moyens/hauts de gamme (pas grand risque à parier là-dessus)...

Perso si j'avais à le prendre ce serait sans le Bluetooth (un bon vieux casque sans fil Oxygen PAS Bluetooth à ~40€ et roule...).
 #967900  par Teletub
 
Bonjour...

Difficile de penser quoi que ce soit de la vidéo, vu qu'elle n'existe plus!!! ::d
 #967901  par magil83
 
Je l'ai regardée il y a pas 15 minutes... Aurais-je été le dernier? :frime1:
 #967906  par magil83
 
De toute évidence les commentaires au sujet du matos est du même acabit, que ce soit du coté de la Perfide Albion ou ici... :hurt1:
 #967949  par Adietuanus
 
Bonsoir

Une vidéo Light a été publié sur le net.

Comme-quoi ou peut présenter que ce qui vous arrange.

Pas cool gary.

:jesors:
 #967951  par magil83
 
La voilou :
 #967956  par Motoculteur
 
Bip bipbip poutpout pout bip ting ting bip pout pout :hehe: :hehe: mouéff sa fait beaucoup de son d'oiseau.......
 #967970  par Lord Brett
 
il as l air bien ...mais c est vraie que le son et bizarre ..mais moi je pense le prendre .. j attendrai un avis
 #967980  par magil83
 
sainclair49 a écrit :...c est vraie que le son et bizarre ...
Bah, on s'habitue j'imagine... mais c'est vrai que c'est pas pour eux qu'on le choisira :mrgreen: Y'aura bientôt des tests pour les aficionados du genre (je prévois que ça va chauffer grave) :diable:
 #967990  par bubulolo
 
_ Je persiste ... ^^^
cela devrait être un très bon appareil !!! ... Gary détecting ???
rien à faire de l'avis de Gary (depuis belle lurette d'ailleurs ! ... c'est pour dire !!! .. )
le véritable avis , sera celui des utilisateurs , pardis !
et celui-là ne “trompe” pas ,,,,,

À chaque fois que je lis qu'untel ou untel «testeur ““indépendant””» casse un écrou en NYLON qui maintien en place la tête de détection (sic .. ) ... et que par conséquent donc , l'appareil a des lacunes .... franchement , je ne sais pas si je doit en rire ou pas ??? ...
met-on donc cela sur le compte de bêtise humaine ^^^ ...
en plus de 30 années de détection , je n'ai jamais «réussis» à “casser” une seule fois un écrou ou vis de maintien du disque en nylon ,,,,, et pourtant à la maison je n'ai pratiquement pas le droit de toucher quoi que ce soit ... je casse pratiquement tout ce qui me passe dans les mains ! ... c'est pour dire !!!
 #967998  par magil83
 
sainclair49 a écrit : ...mais c est vraie que le son et bizarre ....
Trouvé pire (est-ce supportable...?). A partir le la 5.00 ème minute :berk2: :

[youtube]ScL8S4CHhcA?[/youtube]
 #968010  par Trocmes
 
je pense que ça sera une bonne machine :hello: :super:
 #968029  par scorpio 49
 
un vrai flipper le machin ! :mrgreen:
 #968057  par Lord Brett
 
oh la vache c est affreux ... tu sors 3 h avec ca .. tu arrete la detection
 #968067  par tzer
 
attention les gars faut pas juger trop vites de certaines machines... le signum est loin d'être une merde et il a plusieurs modes audio... laissons le temps au racer de faire ses preuves :aille:
 #970486  par jeannot_82
 
ah..... une Vidéo du Foufou.....LoL....
 #970487  par jeannot_82
 
une Vidéo d'un particulier, d'un vrai détecto quoi....Hein Bubu.....t pas d'accord?
 #970489  par Alucard
 
Il à l'air sympa se bipbip, bien conçu, simple et efficace.