Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAKRO RACER TEST DANS L AIR ET DESCRIPTION

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1002570  par gammaray
 
Salut
Attention la makro racer est une machine utilisable pour les gauchers mais penser pour les droitiers. Regardez bien comment sont placés les boutons. Pensez y avant l'achat.
Bonne détection à tous !
 #1002615  par boubou62
 
VESPASIEN51 a écrit :
gammaray a écrit :Salut
Attention la makro racer est une machine utilisable pour les gauchers mais penser pour les droitiers. Regardez bien comment sont placés les boutons. Pensez y avant l'achat.
Bonne détection à tous !

Aucun probleme je suis droitier et je controle tout avec le pouce :]
Et si tu avais 2 mais gauches , comment faire ? :D
 #1002685  par Lord Brett
 
gammaray a écrit :Salut
Attention la makro racer est une machine utilisable pour les gauchers mais penser pour les droitiers. Regardez bien comment sont placés les boutons. Pensez y avant l'achat.
Bonne détection à tous !
:mdr1: je vois vraiment pas ou et la gêne , pour l achat !!! ????? :happy1:
 #1002687  par Lord Brett
 
VESPASIEN51 a écrit ::hello: Voila un petit descriptif du Makro Racer


https://youtu.be/QlEPD2DLxJ4
salut a toi .. bonne idée d une description du racer .... car j envisage de le prendre ....mais oublie les tests en l 'air c est de la connerie ...par contre si tu prend le temps de faire une vidéo avec monnaie enterré ,la ça m intéresse ...un peu plus chiant a faire .. mais un peu plus réaliste :mrgreen: :hello:
 #1025964  par bubulolo
 
VESPASIEN51 a écrit :
lefrancilien a écrit :[url=http://www.servimg.com/view/145318 ... .jpg[/img][/url]
performance et petit prix sont enfin réunis

tu l as démonté? :0 adieu la garantie :]

_ Ou à moins que c'est une vue qu'il a récupérer ? .... pour la garantie , il me semble que le francilien soit un technicien en électronique , donc c'est normale qu'il ouvre des boitiers ^^^ ..
 #1038547  par jeanphi23
 
salut Vespasien51, :hello:

j'ai vue que tu as (ou avais) aussi le CF77, actuellement j’hésite entre les deux car je recherche un détecteur " de finition" en complément du deus , pourrait tu m’éclairer sur lequel va taper le plus profond?
merci d'avance :hello:
 #1038645  par jeanphi23
 
merci de ta réponse, :super:

c'est pour de la finition surtout en forêt, surtout pour du petit module mais peut être aussi du gros mais plus profond.

je pensais au cf77 surtout par rapport au budget, je l'ai vu en pack 3 disques ( je me suis dit que c’était peut être mieux) sinon je m'était dit que le racer aller être bien aussi et l'avantage il a aussi un casque sans fil.

en tout cas merci à toi :hello:
 #1038647  par boubou62
 
jeanphi23 a écrit :merci de ta réponse, :super:

c'est pour de la finition surtout en forêt, surtout pour du petit module mais peut être aussi du gros mais plus profond.

je pensais au cf77 surtout par rapport au budget, je l'ai vu en pack 3 disques ( je me suis dit que c’était peut être mieux) sinon je m'était dit que le racer aller être bien aussi et l'avantage il a aussi un casque sans fil.

en tout cas merci à toi :hello:
Y'a que le disque de 23cm qui est potable dans le pack. Car l'effet de sol doit se régler avec. Les deux gros sont pas terribles. Et le Cf77 n'aime pas l'herbe humide.
 #1038649  par jeanphi23
 
boubou62 a écrit :
jeanphi23 a écrit :merci de ta réponse, :super:

c'est pour de la finition surtout en forêt, surtout pour du petit module mais peut être aussi du gros mais plus profond.

je pensais au cf77 surtout par rapport au budget, je l'ai vu en pack 3 disques ( je me suis dit que c’était peut être mieux) sinon je m'était dit que le racer aller être bien aussi et l'avantage il a aussi un casque sans fil.

en tout cas merci à toi :hello:
Y'a que le disque de 23cm qui est potable dans le pack. Car l'effet de sol doit se régler avec. Les deux gros sont pas terribles. Et le Cf77 n'aime pas l'herbe humide.
merci à toi :super: