Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Makro racer 2 ... déjà ...

  • Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)
Forum sur les détecteurs de métaux noktamakro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi)

 #1093792  par bubulolo
 
_ Bonjour ..
j'ai d'abord crû que c'était le Gold Racer en 54 kHz qui doit sortir sous peu ..
effectivement , c'est l'upgrade du Racer premier de nom , et non pas l'Impact !
à propos du Racer , j'avais il y a quelques mois de cela , écrit ici sur Double Tournois.net , en correspondance avec un propriétaire de Racer , qu'il va y avoir très prochainement un relooking du Racer en couleur noire , car l'appareil sera plus séduisant pour les éventuels futures acquéreurs du Racer , que cette couleur rouge/orangé qui est loin d'être le meilleur des choix pour un appareil de cette catégorie !!
avec la couleur devenue noire , j'avais aussi dit qu'il y aurait probablement (même sûr et certain) des nouveaux programmes ..
donc voilà , c'est fait .... j'avais vu juste :frime1:
 #1093819  par mathéus
 
t imagine si xp a chaque mise a jours il te sortes un nouveaux déus :hehe:
 #1093854  par bubulolo
 
youdig a écrit :Je pense que l'impact n'est autre que le makro racer 2 , maintenant que les deux marques se sont fusionnées nokta et makro je ne sais pas si on verra un eventuel impact.

_ Je ne sais pas si l'Impact et le Racer II sont un seul et même appareil ?
tu as probablement raison , sa parait plus logique afin de ne pas se concurrencer eux-mêmes !!
je regardais la vidéo de ce nouveau Racer II cette nuit , car pas encore visionné ! :rouge:
Image
 #1093867  par i-v-a-n-49
 
salut

je viens de voir la vidéo et je trouve que le racer chante un peu trop a mon gout , il me rappel mon cf77 sur champ herbé :-/
 #1093869  par arminius74
 
j ai eu un velox et pareil ca chante trop, impossible de travailler avec la sensibilite au max.
 #1093878  par bubulolo
 
_ Bonjour ...
hormis les nouveaux T2 Upg , F75 Dst avec leur mode de protection digitale activé pour parer certains secteurs où les EMI sont pleinement ressenties , ainsi que le Goldbug dp/F19 , très peu de détecteurs peuvent actuellement supporter une sensibilité au maximum sur tous les terrains ..
c'est sûr que l'on ne peut utiliser de la même manière un réglage du gain au fin fond d'une grande forêt dans le premier village est à 5 km , d'une recherche sur une prairie polluée situé à 50 mètres d'une ville !
pour certains appareils , comme ceux cités plus haut , sans les avoir moi-même jamais posséder , il est de notoriété à travers les fora de détection qu'a partir de 7,5/8 de sensibilité , ces appareils deviennent assez vite instable , même dans des terrains calme d'interférence et neutre de pollution ..... le prix à payer de leurs performances au-dessus de la moyenne ; le fabricant ayant dû privilégier les performances au lieu de rendre l'appareil homogène ..
concernant le Racer , il n'est pas si instable que les deux appareils sus-nommé en terrain calme et propre , et dans ce cas , la sensibilité peut être poussée assez haut ; c'est en tout-cas ce m'a dit une connaissance .... youndig , ou un autre possesseur du Racer , pourrait peut-être confirmé ? :)
 #1094122  par ramses2
 
Bonjour,

avec le DEUS en discri 0 , le détecteur chante beaucoup mais avec mes réglages ( notamment en 5 tons et réc élevée) dés qu'il passe au dessus d'une bonne cible potentielle la bonne tonalité se distingue des autres qui s'atténuent .
après , en regardant l'indice et en fonction du type de tonalité ( moyenne , aigue ) je sais de quoi il s'agit : alu , pièces, gold...en tout cas bizarrement pas du métal.
cette semaine : 74e trouvés après un petit coup de mer ainsi que quelques bagues
 #1094128  par ramses2
 
pour compléter mes réglages:

galets et dessous sable fin , sol mouillé
- deus fast
-mode plage : oui
-sol basé sur l'indice indiqué par le deus ( 00 pour moi)
- discri :1
-5 tons
-sensibilité : 95
-fréquence :17
-fer : 3
-réactivité 4
-silencieux : -1
réponse audio : 3

BALAYER LENTEMENT
 #1094934  par Jbombe
 
Je ne veux pas faire mon casse bonbon, mais c'est un topic sur le racer 2 et pas sur les réglages du Deus encore et toujours...
Pour en revenir au sujet plus haut, il me semble que l'Impact devait être prévu en multifréquences. Wait and See :)
 #1094997  par bubulolo
 
Jbombe a écrit :Je ne veux pas faire mon casse bonbon, mais c'est un topic sur le racer 2 et pas sur les réglages du Deus encore et toujours...
Pour en revenir au sujet plus haut, il me semble que l'Impact devait être prévu en multifréquences. Wait and See :)

_ Bonjour ...
tout à fait , “normalement” l'Impact doit-être un appareil à fréquence multiple , avec 4 fréquences aux choix ... c'est d'ailleurs cette certitude qu'a assuré Macro lors de sa présence au salon de la détection !
mais bon , après qu'en on lit sur internet les avis des uns et des autres , on perd malheureusement ses propres certitudes avec le tout et son contraire !!
:peur1: ........... non , j'veut pas être une girouette ! .......... :hurt2:
:silence: ......... un conseil , rester le maitre de votre pensée ^^ ........ :contrac: „„„„„„„„„„ :mrgreen: ºº°
 #1095251  par Jbombe
 
Bonsoir à tous,
Quelques photos pour égayer un peu la page ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1095257  par lecranemillenaire
 
Jbombe a écrit :Je ne veux pas faire mon casse bonbon, mais c'est un topic sur le racer 2 et pas sur les réglages du Deus encore et toujours...
Pour en revenir au sujet plus haut, il me semble que l'Impact devait être prévu en multifréquences. Wait and See :)

je confirme les pros deus dehors

pas la peine comparé n est ce pas :]
 #1095281  par bubulolo
 
_ Merci jbomb de ces infos sur le nouveau Racer II :super: ..
bizzard quand-même que Makro ait pris la décision incroyable de réduire la largeur de la plage des ferreux de 0 à 10 , alors qu'avec le premier Racer elle est étalonnée de 0 à 40 !! 8/ ?