Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Nous sommes 400 !

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1622955  par OnzeEleven
 
:) "bras armé", "camp d'en face". Que de vocabulaire guerrier pour pouvoir "détecter tranquillement" :]
 #1624373  par Nicotaumatique
 
Hello,

Petite question bête...
On reçoit bien une "carte de membre"?
Merci
 #1624375  par nanou6835
 
Nicotaumatique a écrit :Hello,

Petite question bête...
On reçoit bien une "carte de membre"?
Merci
Bonjour Nicotaumatique, moi aussi j'aimerais savoir si on reçoit une carte de membre de la Fédération, est-il possible de le savoir s'il vous plait, si quelqu'un pouvait nous renseigner ....

Merci à tous,
Cordialement
 #1624376  par Nicotaumatique
 
nanou6835 a écrit :
Nicotaumatique a écrit :Hello,

Petite question bête...
On reçoit bien une "carte de membre"?
Merci
Bonjour Nicotaumatique, moi aussi j'aimerais savoir si on reçoit une carte de membre de la Fédération, est-il possible de le savoir s'il vous plait, si quelqu'un pouvait nous renseigner ....

Merci à tous,
Cordialement
Oui, les autres ont reçu la leur...
J'attends la mienne
 #1624377  par nanou6835
 
merci pour la réponse très rapide, bonne soirée à toi ! :amen:
 #1624379  par stef_colt
 
Je confirme que vous aurez une carte de membre par la poste ;)
 #1624423  par CHTIDOUDOU
 
BOnjour à tous et toutes

Plus de 30 ans ou presque que je m'intéresse à La detection.
Sans jamais avoir osé franchir le pas justement à cause de la réglementation.

Oui promis je vais refaire une présentation vu que je passe tres peu souvent.

Donc la Fédération c'est une merveilleuse idée et je compte bien adhérer.

Mais nous sommes en France et faire plier les institutions pour le respect de nos droits, ce n'est pas simple.

Bon courage et longue vie à la FFDM.

Doudou
 #1627314  par Pullo38
 
Bonsoir

400 c'est super, mais trop peu.
Il faut donner envie à des gamins de pratiquer ce loisir.
Il faut essayer de donner un coup de jeune à notre passion.
Quand on regarde l'âge moyen sur le forum on s'en rend compte .
Pour ma part j'ai 62 ans et j'emmène dès que je le peux, mes enfants et
petits enfants.
 #1627381  par Nicotaumatique
 
stef_colt a écrit :Je confirme que vous aurez une carte de membre par la poste ;)
Hello tout le monde !
Toujours pas reçu de carte...
C'était long chez vous ?
Merci
 #1627424  par stef_colt
 
Nicotaumatique a écrit :
stef_colt a écrit :Je confirme que vous aurez une carte de membre par la poste ;)
Hello tout le monde !
Toujours pas reçu de carte...
C'était long chez vous ?
Merci
Hello :hello:
C'était au début, je n'ai plus trop souvenir mais je dirais 2 semaines tout au plus ;)
 #1628643  par Jeepman
 
Bonjour.

J' ai effectué mon règlement depuis le 10 avril. Et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu :-| . Mais peut-être faut-il être patient dans cette période particulière?
Cordialement.
 #1628718  par FFDM
 
Jeepman a écrit :Bonjour.

J' ai effectué mon règlement depuis le 10 avril. Et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu :-| . Mais peut-être faut-il être patient dans cette période particulière?
Cordialement.
Bonsoir,
Oui et c'est le moins qu'on puisse dire... des cartes envoyées depuis trois semaines ne sont toujours parvenues à leurs destinataires.... envoyez moi vous nom adresse en MP, je vais voir avec le Trésorier, quand la votre est parties...
Cdlt
MM
 #1629338  par stero
 
Je viens de franchir le pas et de m'abonner ! Je trouve la cause juste et importante !!!

J'espère qu'on gagnera ce bras de fer.
 #1630123  par rysé02
 
:hello:

500 adhérents .....
il en faudrait 50000 :]
pour espérer faire bouger les choses .
en même c'est une énième association ....
comme toutes ont finies par disparaître .
beaucoup n'y croit plus .

mais, je vous souhaite d'y parvenir :super:

:alcool1:
 #1630164  par langelot57
 
Adhésion faite :amen: :hello:
 #1631374  par Rangi
 
Je viens d'apporter ma petite pierre.
adhésion faite.
Ça ne sert à rien de rester en l'état des choses, rien n'est vraiment clair et net, comme souvent dans notre pays.
Vœux de réussite :super:
 #1631752  par AlarHache
 
+1 Adhérent en connaissance de cause de l'ensemble de votre projet que je suis avec grande attention!

AlarHache
 #1631821  par kappa18
 
:) UP !
 #1632041  par Jeepman
 
Carte reçue aujourd'hui. N°565. Merciiiiiiii.
 #1632045  par kappa18
 
:super: ça progresse ! :alcool1:
 #1632178  par stero
 
Merci, carte reçu :)
 #1646512  par arnaud556
 
Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
 #1646513  par Pablo87
 
arnaud556 a écrit :Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
Hola arnaud peux tu mettre le lien du Post car je ne le trouve pas sur celui ci cela remettrait dans le contexte le message de Sarah merci :hello:
 #1646516  par Sarah Chiha
 
arnaud556 a écrit :Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
C'est pas pire a cause de nous c'est pire car des personnes qui sont de la ffdm ont fait des conneries en participant a un rallye illégale. Et ils ont mis 800 udms dans une situation kaotique. Ils ont voulu faire plaisir a un escros . Dons vsi vous voulez du nouveau!!??? Faut déjà faire de l'ordre dans la détection en France avant de vouloir attaquer l'état ou dieusait quoi. Y a qu'en France hélas qu'on voit un tel merdier ou des guerre de boutiques et j'en passe . Comment unir dans de tels conditions!!!????
 #1646520  par Pablo87
 
Sarah Chiha a écrit :
arnaud556 a écrit :Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
C'est pas pire a cause de nous c'est pire car des personnes qui sont de la ffdm ont fait des conneries en participant a un rallye illégale. Et ils ont mis 800 udms dans une situation kaotique. Ils ont voulu faire plaisir a un escros . Dons vsi vous voulez du nouveau!!??? Faut déjà faire de l'ordre dans la détection en France avant de vouloir attaquer l'état ou dieusait quoi. Y a qu'en France hélas qu'on voit un tel merdier ou des guerre de boutiques et j'en passe . Comment unir dans de tels conditions!!!????
Hola Sarah tu ne m'as pas passé les liens des prétendues vidéos en MP :nono: :hello:
 #1646540  par arnaud556
 
Pablo87 a écrit :
arnaud556 a écrit :Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
Hola arnaud peux tu mettre le lien du Post car je ne le trouve pas sur celui ci cela remettrait dans le contexte le message de Sarah merci :hello:
Bjr Pablo87, le lien http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 2&start=50 :)
 #1646541  par Pablo87
 
Merci :hello:
 #1646545  par arnaud556
 
Sarah Chiha a écrit :
arnaud556 a écrit :Bon ok on ai plus de 650 maintenant...
Sarah Chiha a écrit :oui je suis la maman et je vais pas créez un compte car les forums ca ne m'interesse pas . mais quand on parle de moi je me permet d'intervenir. Donc faite quelques chose d'utile pour la détection au lieu de critiquer. Car nous on est gratuit , nous on aide les détectoristes . On ne profite pas de l'argent des UDMS pour faire de la merde. bon week end. sandra la Suissesse
Vous avez aidé ? C'est bien beau d'aidez mais ça craint toujours autant, c'est même pire maintenant :hehe: , la FFDM n'a pas les mêmes ambitions on est d'accord, c'est bien beau de réparer avec des rustines mais au bout d'un moment le bateau fini par couler où alors faut le changer, la FFDM veut du neuf, et non pas des rustines, ça tombe bien le bateau coule...
C'est pas pire a cause de nous c'est pire car des personnes qui sont de la ffdm ont fait des conneries en participant a un rallye illégale. Et ils ont mis 800 udms dans une situation kaotique. Ils ont voulu faire plaisir a un escros . Dons vsi vous voulez du nouveau!!??? Faut déjà faire de l'ordre dans la détection en France avant de vouloir attaquer l'état ou dieusait quoi. Y a qu'en France hélas qu'on voit un tel merdier ou des guerre de boutiques et j'en passe . Comment unir dans de tels conditions!!!????
Bah c'est clair que c'est bête surtout s'ils avaient pus le faire légalement
 #1646549  par arnaud556
 
Mais cela me fais penser au free party, 95/100 sont illégales :hehe:, mais cela n'empêche pas les gens de les organiser car sinon ils n'y en auraient une où 2 par an alors que la demande est plus élevée.
Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut mettre tout le monde en prison, après tout, ce n'est pas pour l'argent où pour détruire mais pour passer un bon moment.
Cela dit, comment faire si 95 pourcent de l'année l'état refuse un événement, que ce soit musique, détection etc, bah à la fin on ne fait plus rien.
Après je n'en sais pas plus, mais je pense qu'ils étaient hors site classés, c'est déjà ça.
 #1646553  par LEPANTE1571
 
Je vais mettre une couche a ceux qui sont en train de lapider cette fédération ! Il y a deux solutions ou vous vouliez ou vous voulez monter une fédération ou une association ! Ou alors vous étés avec nos adversaires,! Et j'espère que rococo va intervenir et calmer le jeux ! Ce n'est qu'un loisir ; des pros il NY en a pas dans ce milieu !!
 #1646563  par Pablo87
 
Hola todos il serait bon d'en finir avec le sujet chacun voit midi à sa porte et est libre d’adhérer ou non à une association ou fédération mois j'ai choisi :ange: et à bientôt de bonne humeur :hello: :hello: :hello:
 #1646570  par domi87110
 
LEPANTE1571 a écrit : des pros il NY en a pas dans ce milieu !!
J'avais pourtant décidé de rester à l'écart ... es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
 #1646572  par Pablo87
 
domi87110 a écrit :
LEPANTE1571 a écrit : des pros il NY en a pas dans ce milieu !!
J'avais pourtant décidé de rester à l'écart ... es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
Hola mon Domi laisses tomber :nono:
 #1646574  par domi87110
 
Pablo87 a écrit :
domi87110 a écrit :
LEPANTE1571 a écrit : des pros il NY en a pas dans ce milieu !!
J'avais pourtant décidé de rester à l'écart ... es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
Hola mon Domi laisses tomber :nono:
Ok dac mon Pablo :modo:
 #1646575  par Pablo87
 
domi87110 a écrit :
Pablo87 a écrit :
domi87110 a écrit :
LEPANTE1571 a écrit : des pros il NY en a pas dans ce milieu !!
J'avais pourtant décidé de rester à l'écart ... es-tu bien sûr de ce que tu dis ?
Hola mon Domi laisses tomber :nono:
Ok dac mon Pablo :modo:
:super: ;-) ;-) ;-)