Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ici nous discutons de l association FFDM

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1594292  par FFDM
 
Bonjour à tous,

Je rappelle à tous que nous avons ouvert une pages FB, que nous répondons à toutes les questions même les plus...
Le temps de réponse aux questions est de moins d'une heure, tout ce que vous demandez ici à déjà été traité et retraité.
Alors avant de passer votre temps à critiquer, prenez au mois la peine de regarder ce que nous avons fait depuis trois mois.
Je vais quand même encore répondre à la question de Romulus41 qui manifestement n'est pas allé sur notre page et ne s'est pas donné la peine de regarder les 2 lives que nous avons faits pour expliquer aux UDM qui ne voulaient pas tout lire ....
Nous avons actuellement autour de 200 adhérents et 4 asso nous ont rejoints (St-Antoine Détection - Les Passionnés Vendéens - Viking 52 - La Détection une Passion 44), au moins deux autres sont en passe de se fédérer aussi.
Par ailleurs, j'ai contacté ANDL dont je n'avais jamais entendu parler, j'attends une éventuelle réponse de leur part.
Dernière modification par FFDM le 19 janv. 2020, 09:21, modifié 1 fois.
 #1594295  par meca34
 
FFDM a écrit :
Je rappelle à tous que nous avons ouvert une pages FB, que nous répondons à toutes les questions même les plus...

Nous avons actuellement autour de 200 adhérents et 4 asso nous ont rejoints (St-Antoine Détection - Les Passionnés Vendéens - Viking 52 - La Détection une Passion 44), au moins deux autres sont en passe de se fédérer aussi.

Nous sommes 10 environs . . . . Et peut être un peu plus . . . . Que des indépendants . . .

Avec Votre permission , un relais de Vos liens . . . . Peu de Nous ont Facedeplouc . . . . Voire aucun . . . . .


Bon Dimanche
 #1594296  par Rococo
 
regarde si juridiquement detecteur net peut y adherer,perso je vais le faire en mon nompersonnel;mais puisje faire adherer le forum?rn attendant je te soutiens
on voit deja le travail accomplis et tous içi nous arrivons un peu apres la bataille;alors la ramener sans cesse n est pas tres honorant.
detecteur net soutiendra donc cette nouvelle fédé et j encourage tous les passionnes a la rejoindre,viendra ensuite le temps des discussions et là nous aurons notre mot a dire et des propositions a faire Dans la vie soit on est acteur et on participe soit on reste spectateur et on se fait discret
 #1594297  par FFDM
 
Rococo a écrit :regarde si juridiquement detecteur net peut y adherer,perso je vais le faire en mon nompersonnel;mais puisje faire adherer le forum?rn attendant je te soutiens
on voit deja le travail accomplis et tous içi nous arrivons un peu apres la bataille;alors la ramener sans cesse n est pas tres honorant.
detecteur net soutiendra donc cette nouvelle fédé et j encourage tous les passionnes a la rejoindre,viendra ensuite le temps des discussions et là nous aurons notre mot a dire et des propositions a faire Dans la vie soit on est acteur et on participe soit on reste spectateur et on se fait discret
Pour adhérer en tant d'association, il est impératif d’avoir le statut "asso Loi 1901 donc de disposer d'un RNA. Sinon reste la solution d'adhérer en tant qu'indépendant ou mieux de se constituer en asso et d’adhérer ensuite.
 #1594300  par jeannottitof
 
:hello: :hello:
je le redis, faudrait que la FF finisse son site comme ça pas besoin d"aller sur face de…., que Tout le monde n'a pas, pour avoir des réponses.

Je sais que "Paris c'est pas fait en 5 mn", et que c'est une histoire de temps.

Mais Mr le président,( au c'est joli ça :hehe: ), ne le prenez pas mal, répondez juste aux questions que les gens vous posent sur le forum.
Je sais que vous allez vous redire, vous réécrire, mais c'est le moyen de vous défendre.

Moi j'ai déjà pris ma décision, je ne me suis pas posé autant de questions. Certains sont plus méfiants, à voir ce qui il y a eut avant ça peut se comprendre, c'est à vous la FFDM d'apaiser leurs craintes.

:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
les mousquetaires disaient: "un pour tous, tous pour un".
 #1594313  par FFDM
 
jeannottitof a écrit ::hello: :hello:
je le redis, faudrait que la FF finisse son site comme ça pas besoin d"aller sur face de…., que Tout le monde n'a pas, pour avoir des réponses.

Je sais que vous allez vous redire, vous réécrire, mais c'est le moyen de vous défendre.


:drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
les mousquetaires disaient: "un pour tous, tous pour un".

Pour le site, c'est en cours, justement nous avons trouvé une bonne âme qui s'est proposée de nous aider à le créer, merci à lui il se reconnaîtra :super:

Pour ce qui est de se DEFENDRE, c'est là qu'est le problème ! Nous n'avons pas à nous défendre, nous faisons ça bénévolement et plus encore... pour les UDM.. on se défend quand on a fauté pas quand on fait une bonne action.

Pour ce qui est d'expliquer encore et encore, le problème c'est le temps... des fora et des pages FB, il y en a une multitude et tout le monde demande continuellement des explications que nous avons déjà fournies et refournies....
 #1594325  par meca34
 
meca34 a écrit :
FFDM a écrit :
Je rappelle à tous que nous avons ouvert une pages FB, que nous répondons à toutes les questions même les plus...

Nous avons actuellement autour de 200 adhérents et 4 asso nous ont rejoints (St-Antoine Détection - Les Passionnés Vendéens - Viking 52 - La Détection une Passion 44), au moins deux autres sont en passe de se fédérer aussi.

Nous sommes 10 environs . . . . Et peut être un peu plus . . . . Que des indépendants . . .

Avec Votre permission , un relais de Vos liens . . . . Peu de Nous ont Facedeplouc . . . . Voire aucun . . . . .


Bon Dimanche

Les 4 liens qui vont être relayés . . . . en manque t il ??

https://www.facebook.com/pg/FFDM2020/po ... e_internal

https://www.facebook.com/pg/FFDM2020/me ... e_internal

https://www.dropbox.com/s/sqw62szqiwlf7 ... FI71gym2f8

https://www.helloasso.com/associations/ ... anner=True

Pas trouvé d'autres liens pour les deux vidéos . . . que sur ce média . . . dommage . . .


Merci de votre réponse



EDIT


Infos relayées
 #1594349  par FFDM
 
meca34 a écrit :
meca34 a écrit :
FFDM a écrit :
Je rappelle à tous que nous avons ouvert une pages FB, que nous répondons à toutes les questions même les plus...

Nous avons actuellement autour de 200 adhérents et 4 asso nous ont rejoints (St-Antoine Détection - Les Passionnés Vendéens - Viking 52 - La Détection une Passion 44), au moins deux autres sont en passe de se fédérer aussi.

Nous sommes 10 environs . . . . Et peut être un peu plus . . . . Que des indépendants . . .

Avec Votre permission , un relais de Vos liens . . . . Peu de Nous ont Facedeplouc . . . . Voire aucun . . . . .


Bon Dimanche

Les 4 liens qui vont être relayés . . . . en manque t il ??

https://www.facebook.com/pg/FFDM2020/po ... e_internal

https://www.facebook.com/pg/FFDM2020/me ... e_internal

https://www.dropbox.com/s/sqw62szqiwlf7 ... FI71gym2f8

https://www.helloasso.com/associations/ ... anner=True

Pas trouvé d'autres liens pour les deux vidéos . . . que sur ce média . . . dommage . . .

Merci de votre réponse

EDIT
Infos relayées

Merci pour ces partages, on moins les gens se feront une idée...
voici trois autres liens dont ceux des vidéos (c'est long mais les UDM étaient demandeurs)

https://www.facebook.com/FFDM2020/posts ... cation=ufi

https://www.facebook.com/FFDM2020/video ... 290516182/

https://www.facebook.com/FFDM2020/video ... 038523988/
 #1594351  par meca34
 
FFDM a écrit :
Merci pour ces partages, on moins les gens se feront une idée...
voici trois autres liens dont ceux des vidéos (c'est long mais les UDM étaient demandeurs)

https://www.facebook.com/FFDM2020/posts ... cation=ufi

https://www.facebook.com/FFDM2020/video ... 290516182/

https://www.facebook.com/FFDM2020/video ... 038523988/

Oki . . . . Cool . . . .

Ils vont rejoindre les autres instantanément . . . .


Merci
 #1594354  par Pablo87
 
Hola une simple question quel rapport avez vous avec la FNUDEM car je crois savoir qu'il y a parmi vous d'ancien membres 8/
Avez vous démissionné ou on vous a demandé de partir ??? :hello:
 #1594357  par FFDM
 
Pablo87 a écrit :Hola une simple question quel rapport avez vous avec la FNUDEM car je crois savoir qu'il y a parmi vous d'ancien membres 8/
Avez vous démissionné ou on vous a demandé de partir ??? :hello:
Déjà était dit et redit !
Le Président de la Fnudem nous a viré illégalement en nous coupant nos accès au Forum et en nous bloquant sur le FB de la FNUDEM.
Je précise que deux d'entre nous étions au bureau et le troisième au CA. Les statuts n'ont pas été respectés, la Fnudem et surtout son Président devra certainement s'en expliquer devant l'autorité administrative mais là n'est pas notre problème. Il prendra ses responsabilités comme nous les prenons.
je réponds tout de suite à la deuxième question avant qu'elle ne soit posée :
Nous nous sommes faits écarter parce que nous travaillions, parce que nous allions au contact des UDM, notamment sur les rallyes, parce que nous voulions avancer, parce que nous avons compris que la collaboration avec le MCC ne menait à rien. En gros, nous voulions obtenir une détection de Loisir pour tous et ce n'est pas l'optique de la Fnudem.
Par contre Pablo, si tu veux collaborer avec les DRAC, les archéos et le MCC, je te conseille d'adhérer à la FNUDEM, c'est leur créneau ::d
 #1594359  par OFONDUTROU
 
reee
p'tite question à pablo ..........
tu cherches à prouver quoi là ???? :]
Tu as dit un peu plus haut que tu n'adhérerais pas et que les DRAC étaient toutes puissantes et incontournables .....c'est un avis respectable et donc je pense que pour toi ce sujet est clos non ?
Quel interet vu que tu n'en sera pas , d'insinuer des trucs ? :-/
 #1594362  par Sabaudianboy
 
Et puis à la fin du mandat, libre à n'importe quel adhérent à jour de cotisation, de créer une liste et de se présenter, c'est ça qui est bien ds la vie associative française on est acteur (normalement) et c'est à chacun de faire vivre son association, d'y amener son dynamisme et ses compétences. Regardez à la pêche les élections des AAPPMA c'est tt les ans, et bien c'est fou de voir tous ceux qui critiquent ce qui est fait et ce qui ne l'est pas, venir proposer leurs aides, voir de monter sur l'estrade pour candidater afin de faire mieux (même bien, qd on les écoute), c'est vrai c'est beau de voir tous ces bras ne pas seulement attendre la becquée et faire... Ah merde... :mrgreen:
 #1594364  par Theor
 
Pablo87 a écrit :Hola une simple question quel rapport avez vous avec la FNUDEM car je crois savoir qu'il y a parmi vous d'ancien membres 8/
Avez vous démissionné ou on vous a demandé de partir ??? :hello:
Et moi, Pablo, tu me mets dans quelle case ??? J'ai été vice-président de la FNUDEM, j'en suis parti volontairement pour les mêmes raisons que les fondateurs de la FFDM et maintenant je ne suis que… simple membre. C'est louche ça, non ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Cela dit, chaque membre est important puisque ce sont eux qui font le nombre ! ;)
 #1594393  par doux
 
FFDM a écrit : nous allions au contact des UDM, notamment sur les rallyes
Bonjour, allez vous continuez à allez au contact des udm l'hors de rallye etc...etc avec la FFDM ?
 #1594405  par FFDM
 
doux a écrit :
FFDM a écrit : nous allions au contact des UDM, notamment sur les rallyes
Bonjour, allez vous continuez à allez au contact des udm l'hors de rallye etc...etc avec la FFDM ?
Oui bien sûr, le but est toujours le même, rencontrer les gens, discuter avec eux et les inciter à déclarer leurs trouvailles.
Après il est évident que nous pourrons pas aller partout, question temps, kilomètres, disponibilités des uns et des autres.
En l'état actuel des choses, nous pensons au moins aller sur les rallyes organisés par les asso adhérentes à la FFDM.
Donc rien n'est définitif sur le choix des rallyes mais OUI, nous continuerons à y aller :super:
 #1594412  par doux
 
FFDM a écrit : Oui bien sûr, le but est toujours le même, rencontrer les gens, discuter avec eux et les inciter à déclarer leurs trouvailles.
Après il est évident que nous pourrons pas aller partout, question temps, kilomètres, disponibilités des uns et des autres.
En l'état actuel des choses, nous pensons au moins aller sur les rallyes organisés par les asso adhérentes à la FFDM.
Donc rien n'est définitif sur le choix des rallyes mais OUI, nous continuerons à y aller :super:
Merci.
Quel sommes annuel ça vas coûter à le FFDM, frais de autoroute, essence,hôtel,repas,etc...etc ?
Combien de personnes seront avec vous en moyenne ?
 #1594415  par neutronium
 
doux a écrit :
FFDM a écrit : Oui bien sûr, le but est toujours le même, rencontrer les gens, discuter avec eux et les inciter à déclarer leurs trouvailles.
Après il est évident que nous pourrons pas aller partout, question temps, kilomètres, disponibilités des uns et des autres.
En l'état actuel des choses, nous pensons au moins aller sur les rallyes organisés par les asso adhérentes à la FFDM.
Donc rien n'est définitif sur le choix des rallyes mais OUI, nous continuerons à y aller :super:
Merci.
Quel sommes annuel ça vas coûter à le FFDM, frais de autoroute, essence,hôtel,repas,etc...etc ?
Combien de personnes seront avec vous en moyenne ?
Doux ! c'est étonnant que cette question soit posé ici ! et quel est son sens ? :)
 #1594416  par doux
 
neutronium a écrit : Doux ! c'est étonnant que cette question soit posé ici ! et quel est son sens ? :)
Salut, tu me connais ;)
J'attends les réponses :)
Tu sais que j'ai toujours aider les autres et que je défendrai ce loisirs.

Et si il faut aider je continuerai :)
Mais il faut des choses claires, ont a tous pleins de questions, alors je pose les miennes ;)
 #1594418  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit : Doux ! c'est étonnant que cette question soit posé ici ! et quel est son sens ? :)
Salut, tu me connais ;)
J'attends les réponses :)
Tu sais que j'ai toujours aider les autres et que je défendrai ce loisirs.

Et si il faut aider je continuerai :)
Mais il faut des choses claires, ont a tous pleins de questions, alors je pose les miennes ;)
En effet, je te connais et entre autre j'ai le souvenir de ton engagement pour la légalisation de notre Hobby ! pourquoi vous n'abordez pas la question sur votre forum ? tout le monde aurait à y gagner ! :)
 #1594420  par FFDM
 
doux a écrit :
FFDM a écrit : Oui bien sûr, le but est toujours le même, rencontrer les gens, discuter avec eux et les inciter à déclarer leurs trouvailles.
Après il est évident que nous pourrons pas aller partout, question temps, kilomètres, disponibilités des uns et des autres.
En l'état actuel des choses, nous pensons au moins aller sur les rallyes organisés par les asso adhérentes à la FFDM.
Donc rien n'est définitif sur le choix des rallyes mais OUI, nous continuerons à y aller :super:
Merci.
Quel sommes annuel ça vas coûter à le FFDM, frais de autoroute, essence,hôtel,repas,etc...etc ?
Combien de personnes seront avec vous en moyenne ?

Nous n'en savons rien et nous n'avons pas encore étudiez le problème. Il est possible que nous demandions remboursement des frais, ou même que les organisateurs nous le propose comme l'an dernier sur le rallye ADNP. Je peux vous préciser que sur le D4 nous sommes allés à nos frais sans rien nous faire rembourser. Personnellement, cela m'a coûté 320 €, pour ceux qui doutent, j'ai les justificatifs :cote:
Après il est évident que ce n'est pas une solution non plus... mais bon c'était un choix il fallait des gens pour tenir le stand déclaration, nous l'avons fait.
 #1594421  par doux
 
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit : Doux ! c'est étonnant que cette question soit posé ici ! et quel est son sens ? :)
Salut, tu me connais ;)
J'attends les réponses :)
Tu sais que j'ai toujours aider les autres et que je défendrai ce loisirs.

Et si il faut aider je continuerai :)
Mais il faut des choses claires, ont a tous pleins de questions, alors je pose les miennes ;)
En effet, je te connais et entre autre j'ai le souvenir de ton engagement pour la légalisation de notre Hobby ! pourquoi vous n'abordez pas la question sur votre forum ? tout le monde aurait à y gagner ! :)
Tu devrais poser la question à l'envers ;)

Qui sont les groupe et forum qui en parlent ?

Et pourquoi les autres en parlent pas?
 #1594423  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit : Doux ! c'est étonnant que cette question soit posé ici ! et quel est son sens ? :)
Salut, tu me connais ;)
J'attends les réponses :)
Tu sais que j'ai toujours aider les autres et que je défendrai ce loisirs.

Et si il faut aider je continuerai :)
Mais il faut des choses claires, ont a tous pleins de questions, alors je pose les miennes ;)
En effet, je te connais et entre autre j'ai le souvenir de ton engagement pour la légalisation de notre Hobby ! pourquoi vous n'abordez pas la question sur votre forum ? tout le monde aurait à y gagner ! :)
Tu devrais poser la question à l'envers ;)

Qui sont les groupe et forum qui en parlent ?

Et pourquoi les autres en parlent pas?
Le positionnement des admins ! peut étre ! mais pourquoi ? et quen pensent les membres ? :)
 #1594425  par doux
 
FFDM a écrit :
Nous n'en savons rien et nous n'avons pas encore étudiez le problème. Il est possible que nous demandions remboursement des frais, ou même que les organisateurs nous le propose comme l'an dernier sur le rallye ADNP. Je peux vous préciser que sur le D4 nous sommes allés à nos frais sans rien nous faire rembourser. Personnellement, cela m'a coûté 320 €, pour ceux qui doutent, j'ai les justificatifs :cote:
Après il est évident que ce n'est pas une solution non plus... mais bon c'était un choix il fallait des gens pour tenir le stand déclaration, nous l'avons fait.
Merci, oui je sais que ça coûte cher pour en faire aussi.

:)
 #1594429  par padetriche
 
doux a écrit : Qui sont les groupe et forum qui en parlent ?

Et pourquoi les autres en parlent pas?
Bonjour,
Parceque certains administrateurs ont du cran et s'engagent et d'autres en ont moins. :mrgreen:
 #1594432  par doux
 
neutronium a écrit : Le positionnement des admins ! peut étre ! mais pourquoi ? et quen pensent les membres ? :)
Les membres sont partout et voi tout :)
Et pour les admins ils en ont marre de ses guéguerres :(
 #1594436  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit : Le positionnement des admins ! peut étre ! mais pourquoi ? et quen pensent les membres ? :)
Les membres sont partout et voi tout :)
Et pour les admins ils en ont marre de ses guéguerres :(
Oui ! mais je suis convaincu que certains seraient intérréssés et sans pour autant aborder ce thème dans des dimensions "guerre intestine " mais comme une opportunité d'avancer sans division, unis sur une légalisation en notre faveur ! :)
 #1594442  par doux
 
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit : Le positionnement des admins ! peut étre ! mais pourquoi ? et quen pensent les membres ? :)
Les membres sont partout et voi tout :)
Et pour les admins ils en ont marre de ses guéguerres :(
Oui ! mais je suis convaincu que certains seraient intérréssés et sans pour autant aborder ce thème dans des dimensions "guerre intestine " mais comme une opportunité d'avancer sans division, unis sur une légalisation en notre faveur ! :)
Le problème est que plusieurs associations ou federation ce crée,il va encore en avoir une autre d'ici peu :(
Alors qui suivre?
Comment rassembler tout le monde,alors que eux même ce font la guerre, la jalousie etc...etc

Avec 3/4 federation on va être bien :(

Je suis pas la pour critiquer, mais avancer.

Il est normal de poser des questions et comprendre
 #1594455  par Rococo
 
S il Y A plusieurs fédé plusieurs assos et beaucoup de membres ce n estnpas un probleme au contraire;ca montre que c est vivant ;apres il faudra federer le tout et designer ensuite des membres des bureaux ou autres pour se rencontrer quand on voudra mener des actions.Je pense meme que ce sera efficace avec certains et ceux qui ne veulent pas suivre pour des raisons multiples on se passera d eux.Il ne faut pas se prendre la tete ,tout se fer aavec le temps et la bonne volonté
 #1594471  par neutronium
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit : Le positionnement des admins ! peut étre ! mais pourquoi ? et quen pensent les membres ? :)
Les membres sont partout et voi tout :)
Et pour les admins ils en ont marre de ses guéguerres :(
Oui ! mais je suis convaincu que certains seraient intérréssés et sans pour autant aborder ce thème dans des dimensions "guerre intestine " mais comme une opportunité d'avancer sans division, unis sur une légalisation en notre faveur ! :)
Le problème est que plusieurs associations ou federation ce crée,il va encore en avoir une autre d'ici peu :(
Alors qui suivre?
Comment rassembler tout le monde,alors que eux même ce font la guerre, la jalousie etc...etc

Avec 3/4 federation on va être bien :(

Je suis pas la pour critiquer, mais avancer.

Il est normal de poser des questions et comprendre

Ouaip c'est sur mais ce n'est forcement des associations ou fédérations antagonistes, il y a plus d'élèments de reflexion qui nous rassemble que d'élèments qui nous divisent , finalement qu'est ce que nous recherchons dans notre pratique ! :)
 #1594475  par Mario211
 
Rococo a écrit :regarde si juridiquement detecteur net peut y adherer,perso je vais le faire en mon nompersonnel;mais puisje faire adherer le forum?rn attendant je te soutiens
on voit deja le travail accomplis et tous içi nous arrivons un peu apres la bataille;alors la ramener sans cesse n est pas tres honorant.
detecteur net soutiendra donc cette nouvelle fédé et j encourage tous les passionnes a la rejoindre,viendra ensuite le temps des discussions et là nous aurons notre mot a dire et des propositions a faire Dans la vie soit on est acteur et on participe soit on reste spectateur et on se fait discret
Exact, et reprends le MP récent que je t'ai fait, c'est de ça dont je voulais parler
 #1594482  par Mario211
 
Pablo87 a écrit :Hola une simple question quel rapport avez vous avec la FNUDEM car je crois savoir qu'il y a parmi vous d'ancien membres 8/
Avez vous démissionné ou on vous a demandé de partir ??? :hello:
:hello: Pablo,
Je pense que tu devrais relire le topic depuis le départ, tout avait déjà été dit et expliqué...
 #1594490  par Mario211
 
OFONDUTROU a écrit :reee
p'tite question à pablo ..........
tu cherches à prouver quoi là ???? :]
Tu as dit un peu plus haut que tu n'adhérerais pas et que les DRAC étaient toutes puissantes et incontournables .....c'est un avis respectable et donc je pense que pour toi ce sujet est clos non ?
Quel interet vu que tu n'en sera pas , d'insinuer des trucs ? :-/
Exact, foutre la merde pour rien, et pinailler pour éviter de prendre une décision, n'ont jamais fait avancer les choses :mrgreen:
 #1594544  par doux
 
FFDM, est est-il possible d' avoir un modèle de contrat de recherche à motif légal que vous proposez pour la detection ?
Merci
 #1594546  par doux
 
Autres questions pour la FFDM ;
Les boutiques ne peuvent pas adhérer, ok
Mais les syndicats peuvent ils adhérer à la FFDM ?
 #1594547  par FFDM
 
doux a écrit :
neutronium a écrit :
doux a écrit :
neutronium a écrit :
Le problème est que plusieurs associations ou federation ce crée,il va encore en avoir une autre d'ici peu :(
Alors qui suivre?
Comment rassembler tout le monde,alors que eux même ce font la guerre, la jalousie etc...etc
Avec 3/4 federation on va être bien :(
Je suis pas la pour critiquer, mais avancer.
Il est normal de poser des questions et comprendre
Eh oui et c'est du grand n'importe quoi ! Nous sommes là, en ordre de marche, disposant des connaissances, de la documentation, de la stratégie. Nous sommes totalement indépendant, nous n'avons pas l'intention de créer un business avec la DM. En gros théoriquement tout que ce ça aille.

ALORS DITES MOI POURQUOI D'AUTRES VEULENT CREER D AUTRES FEDE ??? Probablement pour diviser encore et pour être certains de faire plaisir aux archéos...
 #1594549  par FFDM
 
doux a écrit :Autres questions pour la FFDM ;
Les boutiques ne peuvent pas adhérer, ok
Mais les syndicats peuvent ils adhérer à la FFDM ?
ha ha .... la bonne blague ! Evidemment NON
 #1594550  par FFDM
 
doux a écrit :FFDM, est est-il possible d' avoir un modèle de contrat de recherche à motif légal que vous proposez pour la detection ?
Merci
Pas encore en ligne et de toute façon, sera réservé aux adhérents. Nous devons bien ça à ceux qui nous soutiennent :cote:
 #1594552  par FFDM
 
Rococo a écrit :S il Y A plusieurs fédé plusieurs assos et beaucoup de membres ce n estnpas un probleme au contraire;ca montre que c est vivant ;apres il faudra federer le tout et designer ensuite des membres des bureaux ou autres pour se rencontrer quand on voudra mener des actions.Je pense meme que ce sera efficace avec certains et ceux qui ne veulent pas suivre pour des raisons multiples on se passera d eux.Il ne faut pas se prendre la tete ,tout se fer aavec le temps et la bonne volonté
Moi je ne suis pas d'accord avec ça. Comme écrit supra, pourquoi diable créer d'autres Fédés alors que nous sommes là ?
Pour encore perdre du temps en tergiversations alors que nous voulons tous la même chose, soit une DM de Loisir pour tous avec possibilité de déclarer sans ennui.

Si les gens qui envisagent de créer une Fédé, souhaitent faire pour sauver la DM et pas pour des intérêts personnels qu'ils appellent plutôt à rejoindre la FFDM, plutôt que de chercher à diviser.
 #1594557  par doux
 
FFDM a écrit : ALORS DITES MOI POURQUOI D'AUTRES VEULENT CREER D AUTRES FEDE ??? Probablement pour diviser encore et pour être certains de faire plaisir aux archéos...
Vous devez mieux savoir que moi ceux qui veulent créer d' autres federation :) et pourquoi ?

Ses bien le problème d' être divisé :(
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8