Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Ca fait plaisir !

  • fédération française de detection des métaux
fédération française de detection des métaux

 #1601373  par FFDM
 
Bonjour,

Quelques nouvelles de la FFDM !

Déjà grand merci à tous ceux qui nous ont rejoint ces derniers temps, vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance, la FFDM va accueillir très prochainement son 300éme adhérent :malin1:

Niveau associations, 5 sont fédérées, c'est quasiment fait pour une 6éme et nous sommes en pourparler avec deux autres ... Petit à petit la prise de conscience de fait, nous avançons ::d
 #1601374  par FFDM
 
Conscient de l'impérieuse nécessité de se rassembler, de se fédérer, de faire masse, le Bureau de l'association RPD nous a contacté pour rejoindre la Fédération.

Cette clairvoyance est toute à leur Honneur, la FFDM est très heureuse d'accueillir de nouveaux membres venus du Sud de la France !

Grâce à vous tous, la devise " S'unir pour réussir " prend forme un peu plus chaque jour !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5EC9B9DD
 #1601583  par phanou
 
FFDM a écrit :Conscient de l'impérieuse nécessité de se rassembler, de se fédérer, de faire masse, le Bureau de l'association RPD nous a contacté pour rejoindre la Fédération.

Cette clairvoyance est toute à leur Honneur, la FFDM est très heureuse d'accueillir de nouveaux membres venus du Sud de la France !

Grâce à vous tous, la devise " S'unir pour réussir " prend forme un peu plus chaque jour !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5EC9B9DD
Marc,

Merci pour ces compliments mais tu sais nous n'avons jamais fait que ce que toute association responsable se devait de faire après avoir pris le temps de regarder votre projet et de l'urgence de donner le maximum de poids aux bonnes initiatives construites et réfléchies. Tout comme le staff de D.net qui a su accueillir avec bienveillance et intelligence l'arrivée de notre fédération, je dis notre aujourd'hui car j'en fais partie et je ne suis pas le seul sur ce forum.

Je tiens à saluer tout particulièrement un des modérateurs / youtubeur du forum, il se reconnaîtra , pour son implication à vouloir aider notre cause avec ses vidéos :super: . Tu connais mon avis sur ce sujet. Je pense qu'ils sont un vecteur incontournable pour notre cause quand on a à faire à des gens sérieux, ce qui en l'occurrence est le cas .