Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • profondeur du garret mark 2

  • Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1380512  par coternimes30
 
J'aimerai savoir si le GARRRET SEA MARK 2, peu détecter assez profond et a quelle profondeur maximum ? merci a tous Serge Coter de Nimes, à bientôt.
 #1380521  par OnzeEleven
 
:) 60 mètres, moi, j'appelle ça profond ;)
Extrait d'une fiche technique disponible sur le Net :
Le Sea Hunter est détecteur de métaux submersible qui est étanche jusqu'a 60 mètres.
 #1381243  par coternimes30
 
Pardon je me suis mal exprimer oui je vouler dire sur la profondeur de détection, et me dire si quelqu'un connais un détecteur qui détecte profond, moi je re cherche des Météorites, donc avec une fréquence proche du fer ou du Nickel je pense, a bientôt Serge à coter de Nimes 30 gard,:xxx pas de coordonnée personnel sur le forum,les personnes qui souhaite te contacter passe en MP"edit doux" :super:
 #1381249  par doux
 
coternimes30 a écrit :Pardon je me suis mal exprimer oui je vouler dire sur la profondeur de détection, et me dire si quelqu'un connais un détecteur qui détecte profond, moi je re cherche des Météorites, donc avec une fréquence proche du fer ou du Nickel je pense, a bientôt Serge à coter de Nimes 30 gard,:xxx pas de coordonnée personnel sur le forum,les personnes qui souhaite te contacter passe en MP"edit doux" :super:
:hello: tu devrai contacter "Pimclik" en mp ;-)
voici un petit lien;
:arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 4&t=115503
:alcool1:
 #1381925  par Candelscope
 
Bonsoir,

Je n'ai pas de référence en météorites, mais avec mon Sea Hunter Mk II je prends une deux euros en Tous métaux entre 24 et 27 cm.

Il existe un disque plus grand pour plus de profondeur.