Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Besoins de conseils

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1415505  par oOPicsouOo
 
Bonsoir à tous :hello:

Après avoir réfléchi à l'achat d'un nouveau disque pour mon Garrett 300i, j'ai décidé de plus tôt garder cet argent et de revendre mon appareil afin de pouvoir monter en gamme.
Après avoir beaucoup comparé et dans ma fourchette de prix, j'ai trouvé le Minelab equinox 600 qui a l'air vraiment pas mal... :)
J'aurais voulu connaître vos avis sur cette machine.
Et si il était intéressant d'attendre encore un peu afin de prendre la version 800 en sachant que je prospecte principalement dans les champs, prairies, bois et que le casque sans fil n'est pas indispensable pour moi pour le moment.
J'ai vu qu'il proposait 2 fréquences en + mais sont elles vraiment utiles pour mon utilisation?

D'avance merci pour vos avis...
 #1415534  par tzar malabar
 
_ Bonsoir ...
Celui-là (Equinox 600 ou 800) ou un autre , même moins chère genre GoldenMask 5+ , cela sera du pareil au même ...
l'Equinox vaut vraiment le coup pour ceux qui font de la recherche mixte terre/plage ou uniquement de la plage , mais pour une utilisation exclusivement sur les terres intérieures il est quelconque des autres détecteurs existants ; ni meilleur ni plus mauvais .... ce constat est valable pour les autres appareils également .