Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détecteur go-find 60

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1228478  par aurore1313
 
Bonsoir
Qui posséde ce modéle go-find 60,waterproof,pliant ,leger et simple d'utilisation pour débutant ou autre ,je suis toujours à la recherche de mon premier détecteur,au plaisir de vous lire .
 #1228508  par meca34
 
:hello: Aurore1313
aurore1313 a écrit :Bonsoir
Qui posséde ce modéle go-find 60,waterproof,pliant ,leger et simple d'utilisation pour débutant ou autre ,je suis toujours à la recherche de mon premier détecteur,au plaisir de vous lire .
Je ne connais pas cet appareil mais sur le Fora ils en causent , tiens regarde ici =>
http://www.detecteur.net/forum/search.p ... Rechercher

Bonne lecture en attendant d'autres avis ;-)

Adessias :hello:
 #1228674  par aurore1313
 
Bonjour,merci super bonne journée
 #1229137  par piragol
 
Up, je me serai attendu à un peu plus de réponse envers la gente féminine....
Pour les machistes, laissez-vous porter par l'esprit de Noël... :malin1:
 #1229149  par OnzeEleven
 
:) Je ne pense pas qu'il s'agisse de machisme :hehe: mais que peu sont nombreux a le posséder.
Il a des bons points ce détecteur : sa compacité, sa connexion Bluetooth. Après à l'usage et à la revente ?
Pour le même prix en neuf, il y a le 300i ou d'autres bien entendu ...
 #1229286  par annibal 60
 
salut prend toi un ace ou tésoro un appareil que beaucoup ont sur le fofo :alcool1:
 #1229338  par aurore1313
 
Bonjour
Merci a tous ,je suis tellement indécise pour mon 1er détecteur en fait beaucoup de choix budjet 300a 400 euros,je voudrais surtout qu'il sois facile de transport télescopique et quand meme performent ,enfin de vais voir sur les fofo
Bonne journée a tous
 #1229344  par clinton77
 
Bonjour,

Idem pour tes debut prends un tesoro en 14khz.
 #1229354  par djinn
 
Sinon si ton argument premier est la canne télescopique tu as L'xp ADX 150 qui est un très bon appareil ( Il à la canne du déus). Un basse fréquence qui a fait ses preuve, de marque française ( Dont aucun soucis de sav) ;).
 #1229357  par canoe6
 
aurore1313 a écrit :Bonjour
Merci a tous ,je suis tellement indécise pour mon 1er détecteur en fait beaucoup de choix budjet 300a 400 euros,je voudrais surtout qu'il sois facile de transport télescopique et quand meme performent ,enfin de vais voir sur les fofo
Bonne journée a tous

Je sais pas dans quel coin du 77 tu te trouve , je peu te prêter mon tesoro cibola , que j'ai conserver pour mes gamins après l'achat de mon Deus , et tu pourrai l'essayer .

tu pourra te faire une idée de ce détecteur , et je l'avais même modifier avec une canne deus, mais depuis , j'ai remonter la canne d'origine pour pouvoir avoir 2 Deus quand je sort avec madame.


Image


:alcool1:
 #1229376  par clinton77
 
A mon avis aurore 1313 c est dans le sud .....
Un peu loing du 77
 #1229464  par le flibustier
 
Je n'ai aucune com chez Goldenmask!
Mais j'ai papoté un peu avec Kappa(que je salue!) mais en ce moment, il y a une remise de 15 % chez Goldenmask pour la fin d'année, et je pense qu'en rapport qualité prix, il y a pas mieux!
Avec une garantie de 5 ans sur l'electronique!
Après chacun fait comme il veut!

http://www.goldenmaskdetectors.com/index.php?lang=fr
 #1229471  par Jeannot59
 
canoe6 a écrit :
aurore1313 a écrit :Bonjour
Merci a tous ,je suis tellement indécise pour mon 1er détecteur en fait beaucoup de choix budjet 300a 400 euros,je voudrais surtout qu'il sois facile de transport télescopique et quand meme performent ,enfin de vais voir sur les fofo
Bonne journée a tous

Je sais pas dans quel coin du 77 tu te trouve , je peu te prêter mon tesoro cibola , que j'ai conserver pour mes gamins après l'achat de mon Deus , et tu pourrai l'essayer .

tu pourra te faire une idée de ce détecteur , et je l'avais même modifier avec une canne deus, mais depuis , j'ai remonter la canne d'origine pour pouvoir avoir 2 Deus quand je sort avec madame.


Image


:alcool1:
Sympa l'adaptation sur la canne DEUS
Tu as senti une différence ?
 #1229479  par Zum-62290
 
Le voilà ton deus mon jeannot
 #1229486  par Jeannot59
 
Zum-62290 a écrit :Le voilà ton deus mon jeannot
P t'et ben mon poto !!! :)
J'pourrais t'apprendre à sortir autre chose que des SAVO :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super: :super:
A plus mon aminche !!
 #1229495  par Zum-62290
 
:pan1: :hurt5: :pan3: :orc1: :pan2: :langue: C est petit! Maintenant c est la guerre!
 #1229506  par Jeannot59
 
Zum-62290 a écrit ::pan1: :hurt5: :pan3: :orc1: :pan2: :langue: C est petit! Maintenant c est la guerre!
:drapeaublanc: :drapeaublanc: J'me méfie des grands balèzes ::d
Sans déconner c'est pas mal comme idée .
Une canne DEUS / Boitier et disque CIBO !!!
 #1229514  par Zum-62290
 
C est vrai que c est cool comme idee
 #1229551  par canoe6
 
Jeannot59 a écrit :
Zum-62290 a écrit ::pan1: :hurt5: :pan3: :orc1: :pan2: :langue: C est petit! Maintenant c est la guerre!
:drapeaublanc: :drapeaublanc: J'me méfie des grands balèzes ::d
Sans déconner c'est pas mal comme idée .
Une canne DEUS / Boitier et disque CIBO !!!
Alors pour info , ce montage ma pris 10 à 15 minutes , le plus long c'est de percé le trou dans le haut de canne du Deus, et de démonter le boitier de l'ancienne canne tesoro, après il faut limer un peu la fixation du bas de canne Deus qui est un peu plus large. Tu gagne pas grand chose au niveau poids , mais un temps fou au rangement dans le sac lors les balades.

et je suis reparti pour de nouvelle aventure .

Image
Image
Image
Image
Image


:alcool1:
 #1229753  par Jeannot59
 
en tout cas très belle réalisation :super:
 #1229770  par canoe6
 
Jeannot59 a écrit :en tout cas très belle réalisation :super:

Merci

:alcool1:
 #1229799  par christophe072
 
bonjour.
J'ai un GO FIND 60 et je le trouve bien pour mon 1 er détecteur,il est très léger,Je le mets dans le sac a dos et c'est parti.
Il est pas waterproof,il y a que le disque qui va dans l'eau.
Je l'utilise quasi qu'a la plage car j'habite juste a coté.Je baisse juste la sensibilité sur le sable mouillé.
Sinon va sur la page facebook du go find,on est plusieurs pour t'en parler.

christophe
 #1230010  par aurore1313
 
Bonjour à tous
Un grand merci à tous pour toute vos infos en particulier à canoé6 qui me propose de me prêter son tesero,encore merci a toi ,je suis des environs entre montereau et fontainebleau donc pas trop loin de chez toi, voila ces fait je me suis décidé pour un go-find 60, je voulais faire simple pour un 1er détecteur sans prise de tête,et pour le trimbaler c'est plus pratique a voir...
Bonne journée a tous
Bon réveillon et bon Noel a tous
 #1230038  par argentonmagus
 
Bonjour

On en voit beaucoup à la revente, c'est vraiment pas le bon choix. Un disque deus + un module de casque,il rest a trouver une canne pas cher , et la tu avais un vrai détecteur. Il y en a plein le bon coin dans ton budget.

Par exemple :
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s
https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=12_s

Il y a des disques à 200 € et parfois des 28cm.

Magus.