Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis Excalibur 1000.

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1260971  par Mko Mdy
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un Excalibur 1000 à 200 euros, j'aimerais avoir vos avis sur le prix, vos avis sur la solidité du produit, vos avis en général ( boutons, rechargement ..) et de ce qui la différencie de Excalibur II.
En effet j'ai entendu dire que l'excalibur est fragile du fait de sa conception en "tube".

Je compte détecter en forêt, bois, rivière et "pas souvent' plage, RAREMENT en champs et vigne aussi.

Où se place t-il comparé à l'adx 150 par exemple.

Mercii beaucoup.
 #1260977  par lefrancilien
 
excalibur = BBS déconseillé si pollution ferreuse à cause de la coupure due aux ferreux. forêts, plages oui champs non
attention avec l'age aux problèmes des joints si immersion (risque de fuites d'eau dans le boîtier) .
voir l'état du câble qui vieillit mal avec le soleil et le sel (plastique dur et cassant)