Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avis sensibilité auto sovereign gt a la plage

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1323767  par dayner
 
Bonjour a tous
Plusieurs pensées sur la sensibilité auto serait la bienvenue,pour ma part j'ai constaté qu'elle ce placé assez bas.
Peut être même trop bas en cédant des test a la plage les cibles en auto était ressentit comme une sensibilité manuel réglé vers 17h donc au plus bas,avez vous fait le même constat ?
Qui utilise auto sur la plage je parle bien sûr en mode discri pas tout métaux,sinon pour ma part sens 14h discri et notch zéro.
Mes plages sont charger en sable noir l appareil réglé ainsi donne de bonne perfs la sens vers 12h ou 11h n apporte pas plus sur mes plages,j'aimerais avoir vos ressentit. ;-)
 #1323849  par Nony
 
Salut,

Sur les plages minéralisées pas le choix de baisser le sensibilité. Ailleurs, plage de sable blond/blanc, on peut le pousser à fond, surtout avec le disque d'origine. Je l'ai souvent à fond sur le sec car c'est stable, avec l'iron mask sur on, c'est le mode qui donne le plus de profondeur. Sur le trempé, je baisse un peu, 10h.

Jamais auto pour moi, je règle en manuel, je veux savoir où je suis.

Après c'est pas un appareil très adapté pour une forte minéralisation.
 #1323932  par dayner
 
Ok super pour votre retour mais je pense qu'on lisse plus les sons profond a gros max 11h de sensibilité,même sur sable jaune je suis pas convaincu qu' une sens a fond donne plus ? Peu être que je me trompe en tout cas merci pour vos retour.
:amen: :amen: :amen:
 #1324088  par dayner
 
Bonsoir passage éclair
Je ne le trouve pas instable il et même tres stable mais je trouve que le ressentit des cibles sont mieux avec une sensibilité moins élevé,c'est que mon avis après pour le mode pinpoint inactif a voir sa peut j'essairais mais je crois que c'est mode sont inopérants en mode discri.
Ils fonctionnent qu'avec le tout métaux merci du conseil je testerai comme même en mode fixe. :amen: :amen:
 #1324247  par Nony
 
Tu as raison, parfois il est pas de bonne augure de pousser trop la sensibilité.
Oui mode pinpoint inactif en discri.

Et l'iron tu l'as comment dayner ?
 #1324376  par dayner
 
Bonsoir a tous

L iron toujours sur on nony j'ai tester off sur zone non pollué de ferreux et très minéraliser, mais j'ai rien constaté de flagrant pourquoi quelle serait les plus ou moins ?
 #1324377  par dayner
 
Pour le pinpoint nony quelle serait la meilleur position en mode discri ? Track, fixe ?
 #1324378  par dayner
 
dayner a écrit :Pour le pinpoint nony quelle serait la meilleur position en mode discri ? Track, fixe ?
Ah désolé j'ai mal lu inopérant en discri ont et d'accord :super: