Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Et le gold monster 1000 alors??

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1367304  par papimoustache
 
Salut à tous on parle beaucoup de l equinox mais y a le gold monster 1000 aussi qui est un peut passé à la trap.
c'est plus orienté recherche orifére mais elle à l air pas mal cette poile et pas lourde 1k3 pour un minelab c'est fête!!
Certain d'entre vous on pu le tester?
merci par avance
 #1367474  par Gilouvtt
 
c'est dingue comme les plaisanteries venant de certaines personnes ne font pas rire..:-/ ...je t'ai déjà averti... À force de jouer avec le feu tu finiras par te bruler Image
 #1367710  par papimoustache
 
apparmant y a des europeens qui l'utilise y a pas mal de video qui circule mais rien en français.
personne ne l a essayé?
 #1368225  par papimoustache
 
je ne le veut pas je me renseigne juste c'est du 45khz je crois.
Et vu que sur certaine video etrangére on vois des personne l'utiliser en forêt j me demander si il etait vraimant utilisable chez nous ou uniquement pour de la recherche d'or
 #1368226  par papimoustache
 
sa doit surement passer chez nous vu que y a des mecs qui poile avec des macro racer en 56khz et des deus avec le disque hf.