Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tests et essais equinox 600/800

 #1413749  par dirtdhiver54
 
oui je fais bien le noise cancel en l'air et ça fais la petite musique lol, je le met en à l'horizontal dans une direction vierge de tout métaux ou pilone

Je pensais faire une mise à jour car le manuel dis que le logiciel Xchange 2 est compatble mac mais que dalle ça existe pas pour mac pffff.

Je ferai un reset des réglages pour voir la prochaine fois que j'irai détecter.
 #1413753  par Teletub
 
dirtdhiver54 a écrit :hello, j'ai fais quelques sorties avec mon 600 et bon sang je le trouve archi instable, j'ai essayé pleins de réglages mais rien n'y fait sauf si je met la sensi à 10. Et avant qu'on vienne me le dire, j'ai éteint mes téléphone, je ne suis pas sous une ligne électrique, j'ai essayé en foret et en prairie.
J'ai fais différents test, j'ai essayé d'abord avec tout les réglages par défaut dans chaque mode sauf plage( elle est loin la plage :hehe: ), à chaque allumage je fais un noise cancel automatique, dans chaque mode j'ai joué avec la sensibilité, et également en changeant l'effet de sol aussi bien en manuel qu'en automatique et en Traking, les réglages de tonalités ont été essayé a 5 et 50 tons, le Tone pitch et tone break n'ont pas été modifié une seule fois, la réactivité est à 3, l'iron bias je l'ai essayé de 0 à 3, le treshold n'a pas été modifié , enfin bref, dans n 'importe quel mode j'ai l'impression d'avoir un DJ amateur dans le casque :hehe:
Ah oui j'allais oublier de preciser que je n'ai essayé qu'en multifrequence.

Mes ferreux qui sonnent indique un indice d'environ 23 et mon napoléon de test sonne également en 23, de l'allu sonne en17 .
J'ai eut un alpha 2000, un T2, un adventis 2 et un DEUS avant et j'ai jamais eut autant de parasites alors que j'ai redétecté au MEME ENDROIT qu'avec mes anciens détecteurs.
Je suis vraiment déçu pour l'instant.
J'ai peut etre besoin d'une mise à jour ?

Merci les pros de la poêles de m'aider lol
::d Il faudrait peut être songer à faire un essai en mono fréquence tu ne crois pas ?

Si même en mono fréquence tu as toujours de l'instabilité, alors, direction le SAV! ;)
 #1413756  par dirtdhiver54
 
Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
 #1413759  par Teletub
 
dirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
Ne faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.

Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz! :hehe:
 #1413761  par dirtdhiver54
 
ben justement, avec un 4Khz j'ai trouvé des choses choses que mon 14khz (T2) n'avais pas trouvé ainsi qu avec un autre detecteur en 10khz ainsi qu'en 7khz donc je me suis dis autant tout avoir en meme temps comme ça je loupe rien :hehe:
 #1413779  par tzar malabar
 
dirtdhiver54 a écrit :ben justement, avec un 4Khz j'ai trouvé des choses choses que mon 14khz (T2) n'avais pas trouvé ainsi qu avec un autre detecteur en 10khz ainsi qu'en 7khz donc je me suis dis autant tout avoir en meme temps comme ça je loupe rien :hehe:


_ Je crois que tu n'as pas bien compris à quoi sert le bouquet de multi-fréquence (comme beaucoup d'ailleurs) ...
comme le dit teletub , le bouquet en simultané n'est pas indispensable en dehors des plages alcalines , cela sert à stabiliser la sensibilité de l'appareil là ou un mono-fréquence devient ingérable .... et à contrario , pense à utiliser les mono-fréquences en terres intérieures ;) ; car c'est dédicacé exprès pour cela ....
mais bon , avec la com qu'a fait Minelab pour imposer le bouquet multi-fréquence en simultané en toute circonstance , cela va être difficile d'ôter ce réflexe de la tête des gens maintenant !
 #1413790  par paf62
 
La multifrequence de l'Equinox est-elle utile en dehors de la plage??
Quand l'Equinox sera t'il en vente en France??
bien mystérieux tout çà :erk:
 #1413801  par L'equinox
 
Pardonnez moi , mais le mystère est résolu depuis un moment là .

Bien entendu qu'il est efficace en dehors de la plage (ou il excelle ) .
Y'a maintenant une grosse quantité d'utilisateurs de par le monde , qui s'en servent pas forcément que à la plage , hors quelques très rares cas spécifiques , tous l'utilisent en multi .

Si ça marchait pas , je crois qu'on serait au courant .

Les contre arguments de la pré sortie ne tiennent désormais plus la route .

Pour ma part c'est concluant en tout cas .
 #1413802  par dirtdhiver54
 
Pour mon cas je vais faire un bon reset et forcer une mise a jour on verra si ça fonctionne mieux
 #1413803  par arnaud556
 
Teletub a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
Ne faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.

Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz! :hehe:
Le Deus est franchement plus polyvalent et bien meilleur en terres ? Ce n'est pas unanime en tout cas, d'ailleurs rien de ce que j'ai vu ne le prouve, "bien meilleur" je ne suis pas sur, j'aimerai au moins voir une vidéo montrant le Deus prendre une cible que l'Equinox ne prend pas pour te croire mais il n'y en a pas encore. Le multi de l'Equinox a l'air puissant et super pratique quand même, sur petite cible même très puissant, à voir dans le pollué quand une cible est entre 2 ferreux, pour moi seulement ici le Deus peut marquer des points mais d'après un gars qui a fait divers tests l'Equinox n'est pas à la ramasse, même le contraire :super:.
PS : Le multi du 600 monte aussi jusqu'à 40 kHz, comme le 800.
 #1413804  par dirtdhiver54
 
Comment ça il monte jusqu’à 40? Il fait que 15 maxi non?
 #1413806  par arnaud556
 
dirtdhiver54 a écrit :Comment ça il monte jusqu’à 40? Il fait que 15 maxi non?
En mode simple fréquence oui le 600 n'a pas la 20 kHz et la 40 kHz, mais en multi fréquence s'est pareil que le 800 elles y sont toutes
 #1413812  par arnaud556
 
dirtdhiver54 a écrit :Ah ben j’ai bien fait de pas prendre le 800 alors lol
Pour le cou je sais pas tu aurais peut-être eu plus de chance en prenant le 800 :mdr1:, j'avais lu un post Anglais il y a un moment d'un problème comme le tien mais je ne l'ai pas retrouvé, je ne sais plus ce que son utilisateur avait fait, je vais chercher un peu encore
 #1413818  par paf62
 
dirtdhiver54 a écrit :Il est déjà en vente je l’ai moi lol
Dans quel magasin?
 #1413823  par dirtdhiver54
 
Je l’ai commandé le 24 mars sur la boutique du foui......
 #1413825  par paf62
 
dirtdhiver54 a écrit :Je l’ai commandé le 24 mars sur la boutique du foui......
ok merci dirthiver54 :hello:
 #1413830  par paf62
 
dirtdhiver54 a écrit :Je l’ai reçu mercredi :hehe:
tu l'as essayé dans les champs pour voir ce qu'il a dans le ventre?
 #1413831  par Teletub
 
arnaud556 a écrit :
Teletub a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
Ne faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.

Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz! :hehe:
Le Deus est franchement plus polyvalent et bien meilleur en terres ? Ce n'est pas unanime en tout cas, d'ailleurs rien de ce que j'ai vu ne le prouve, "bien meilleur" je ne suis pas sur, j'aimerai au moins voir une vidéo montrant le Deus prendre une cible que l'Equinox ne prend pas pour te croire mais il n'y en a pas encore. Le multi de l'Equinox a l'air puissant et super pratique quand même, sur petite cible même très puissant, à voir dans le pollué quand une cible est entre 2 ferreux, pour moi seulement ici le Deus peut marquer des points mais d'après un gars qui a fait divers tests l'Equinox n'est pas à la ramasse, même le contraire :super:.
PS : Le multi du 600 monte aussi jusqu'à 40 kHz, comme le 800.
::d Ce qui me fait marrer moi, ce sont les affirmations et tes certitudes inébranlables sur l'Equinox...

Après tout juste 2 ans de détection, crois tu que tu as une "culture technique" et des connaissances approfondies en matière de détecteurs? Tu as un Xterrra 705 si je ne m'abuse, mais, connais tu ou as tu déjà essayé d'autres machines car l'éventail de machines performantes est large et ne se limite pas à Minelab, encore heureux!

Désolé, mais tu es un jeunot en matière de détection car affirmer qu'un Equinox est équivalent voir même supérieur à un Deus, je crois que là tu as encore beaucoup à apprendre.
Regarder des vidéos de tests c'est bien, pratiquer sur le terrain est autre chose, et à ce petit jeu, crois moi le Deus fait et fera la différence. Et pourtant je ne possède pas de Deus, mais connait quand même le bestiau et peut t'affirmer qu'entre des mains expertes, il fait malheur.

L'Equinox...on verra, mais déjà, vu la tête de 28 dont il est équipé, il va avoir du mal en terrains pollués et minéralisés face à un Deus (et d'autres...) qui, même si tu ne veux pas l'admettre est plus rapide qu'un Equinox et sera beaucoup plus à l'aise sur ce genre de terrains (pollués et minéralisés).

Et manque de bol, les terre intérieures (hormis la forêt) où l(on trouve, sont pollués et minéralisés.
Equinox pour la plage , oui à 100%, pour le reste, n'a pas encore fait ses preuves, contrairement au Deus et à d'autres marques, genre Tesoro, Fisher,etc.

Quand tu auras 20 ou 30 ans de détection à ton actif, on pourra en discuter, mais avant, tes certitudes inébranlables concernant l'Equinox sont à mes yeux un peu prématurées! ;)
 #1413839  par dirtdhiver54
 
le seul truc intéressent que j'ai trouvé pour l'instant c'est un reste de petite romaine toute pourrie et cassé, par contre il m'as fait déterrer pas mal de petit ferreux du genre 5mm de long sur 1mm d'épaisseur. mon soucis c'est qui bip à tout va mais quand je tombe sur quelques chose, quand je balaye bien dessus rapidement il se plante pas.
Et mon autre soucis c'est l'indice des métaux qui me dis qu'un ferreux est pareil qu'un napoléon.

Sinon rien à voir mais j'ai fais deux petites vidéos, une du déballage et l'autre du montage, c'est mes premières vidéo sur youtube alors ne vous moquez pas :hehe:
https://youtu.be/MGTJx-tIqyc
https://youtu.be/YSiZO3BEmyA

je sais qu'il y en à déja pleins mais bon je voulais essayer lol c'est plus par amusement, je pense pas que je vais les laisser longtemps sur youtube car il y aura bien des cons qui vont me critiquer :hehe:
Dernière modification par dirtdhiver54 le 13 avr. 2018, 21:32, modifié 1 fois.
 #1413842  par dirtdhiver54
 
paf62 a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Je l’ai reçu mercredi :hehe:
tu l'as essayé dans les champs pour voir ce qu'il a dans le ventre?
oui je l'ai essayé dans plusieurs champs que j'ai déja fais avec d'autres détecteur que j'ai eut avant, et également en foret.
Dailleur, je le trouve un peu instable aussi dans l'herbe mouillé genre 10 à 20 cm
 #1413844  par paf62
 
dirtdhiver54 a écrit :
paf62 a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Je l’ai reçu mercredi :hehe:
tu l'as essayé dans les champs pour voir ce qu'il a dans le ventre?
oui je l'ai essayé dans plusieurs champs que j'ai déja fais avec d'autres détecteur que j'ai eut avant, et également en foret.
Dailleur, je le trouve un peu instable aussi dans l'herbe mouillé genre 10 à 20 cm
Merci pour ton retour Dirthiver54 :hello:
Bon, pour l'instant, je garde mon Déus dans les champs :super:
 #1413845  par dirtdhiver54
 
paf62 a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :
paf62 a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Je l’ai reçu mercredi :hehe:
tu l'as essayé dans les champs pour voir ce qu'il a dans le ventre?
oui je l'ai essayé dans plusieurs champs que j'ai déja fais avec d'autres détecteur que j'ai eut avant, et également en foret.
Dailleur, je le trouve un peu instable aussi dans l'herbe mouillé genre 10 à 20 cm
Merci pour ton retour Dirthiver54 :hello:
Bon, pour l'instant, je garde mon Déus dans les champs :super:
pas de soucis.
 #1413848  par dirtdhiver54
 
Pour ce qui est des mise à jours, je viens de tester , j'ai installé le logiciel Xchange 2 de minelab est l'Equinox n'est pas compatible (pour l'instant, il n'est pas reconnu par le logiciel) , donc pas de mise à jour possible pour le moment.
Et je confirme aussi que le logiciel n'est fonctionnel que sur PC et non MAC, j'ai du l'installer sur un portable windows car ça marchait pas sur mon imac.
 #1413854  par arnaud556
 
Teletub a écrit :
arnaud556 a écrit :
Teletub a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
Ne faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.

Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz! :hehe:
Le Deus est franchement plus polyvalent et bien meilleur en terres ? Ce n'est pas unanime en tout cas, d'ailleurs rien de ce que j'ai vu ne le prouve, "bien meilleur" je ne suis pas sur, j'aimerai au moins voir une vidéo montrant le Deus prendre une cible que l'Equinox ne prend pas pour te croire mais il n'y en a pas encore. Le multi de l'Equinox a l'air puissant et super pratique quand même, sur petite cible même très puissant, à voir dans le pollué quand une cible est entre 2 ferreux, pour moi seulement ici le Deus peut marquer des points mais d'après un gars qui a fait divers tests l'Equinox n'est pas à la ramasse, même le contraire :super:.
PS : Le multi du 600 monte aussi jusqu'à 40 kHz, comme le 800.
::d Ce qui me fait marrer moi, ce sont les affirmations et tes certitudes inébranlables sur l'Equinox...

Après tout juste 2 ans de détection, crois tu que tu as une "culture technique" et des connaissances approfondies en matière de détecteurs? Tu as un Xterrra 705 si je ne m'abuse, mais, connais tu ou as tu déjà essayé d'autres machines car l'éventail de machines performantes est large et ne se limite pas à Minelab, encore heureux!

Désolé, mais tu es un jeunot en matière de détection car affirmer qu'un Equinox est équivalent voir même supérieur à un Deus, je crois que là tu as encore beaucoup à apprendre.
Regarder des vidéos de tests c'est bien, pratiquer sur le terrain est autre chose, et à ce petit jeu, crois moi le Deus fait et fera la différence. Et pourtant je ne possède pas de Deus, mais connait quand même le bestiau et peut t'affirmer qu'entre des mains expertes, il fait malheur.

L'Equinox...on verra, mais déjà, vu la tête de 28 dont il est équipé, il va avoir du mal en terrains pollués et minéralisés face à un Deus (et d'autres...) qui, même si tu ne veux pas l'admettre est plus rapide qu'un Equinox et sera beaucoup plus à l'aise sur ce genre de terrains (pollués et minéralisés).

Et manque de bol, les terre intérieures (hormis la forêt) où l(on trouve, sont pollués et minéralisés.
Equinox pour la plage , oui à 100%, pour le reste, n'a pas encore fait ses preuves, contrairement au Deus et à d'autres marques, genre Tesoro, Fisher,etc.

Quand tu auras 20 ou 30 ans de détection à ton actif, on pourra en discuter, mais avant, tes certitudes inébranlables concernant l'Equinox sont à mes yeux un peu prématurées! ;)
Je ne dis pas que l'Equinox est meilleur, j'ai vu un gars qui a fait plusieurs test entre quelques détecteurs dont le Deus et l'Equinox et l'Equinox n'était pas à plaindre la dessus par rapport au Deus.

Voila ce que j'ai lu :

https://translate.google.fr/translate?s ... t=&act=url

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D2

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D3

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D4

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D5

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D6
 #1413855  par doux
 
dirtdhiver54 a écrit :Pour ce qui est des mise à jours, je viens de tester , j'ai installé le logiciel Xchange 2 de minelab est l'Equinox n'est pas compatible (pour l'instant, il n'est pas reconnu par le logiciel) , donc pas de mise à jour possible pour le moment.
Et je confirme aussi que le logiciel n'est fonctionnel que sur PC et non MAC, j'ai du l'installer sur un portable windows car ça marchait pas sur mon imac.
:hello: essaie en mono fréquence pour voir et dit nous ;-)
:alcool1:
 #1413858  par dirtdhiver54
 
doux a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Pour ce qui est des mise à jours, je viens de tester , j'ai installé le logiciel Xchange 2 de minelab est l'Equinox n'est pas compatible (pour l'instant, il n'est pas reconnu par le logiciel) , donc pas de mise à jour possible pour le moment.
Et je confirme aussi que le logiciel n'est fonctionnel que sur PC et non MAC, j'ai du l'installer sur un portable windows car ça marchait pas sur mon imac.
:hello: essaie en mono fréquence pour voir et dit nous ;-)
:alcool1:
oui j'essaierai en mono la semaine prochaine, mais j'ai acheté ce détecteur pour faire du multi principalement, sinon j'aurai gardé l'autre lol.
Je ferai peut etre une vidéo si ça sonne encore dans tout les sens
 #1413863  par arnaud556
 
arnaud556 a écrit :
Teletub a écrit :
arnaud556 a écrit :
Teletub a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Ben oui j'aurai du essayer en mono lol mais bon si j'ai revendu mon deus c'est pour faire fonctionner du multi sinon je l'aurai gardé :/
Ne faites pas une fixation sur le multi fréquence (sauf à la plage sur le mouillé) car on ne sait pas vraiment en terre intérieur comment cela se comporte vraiment, et quelles fréquences réelles sont utilisées en mode multi.

Si c'est juste pour le multi fréquence que tu as vendu ton Deus et qu'en plus tu ne fais pas de plage, euhhhh...là j'ai du mal à comprendre j'avoue... Le Deus est franchement beaucoup plus polyvalent et bien meilleur en terres intérieures qu'un Equinox qui dans ton cas, avec le 600 ne monte pas plus haut que 15 kHz! :hehe:
Le Deus est franchement plus polyvalent et bien meilleur en terres ? Ce n'est pas unanime en tout cas, d'ailleurs rien de ce que j'ai vu ne le prouve, "bien meilleur" je ne suis pas sur, j'aimerai au moins voir une vidéo montrant le Deus prendre une cible que l'Equinox ne prend pas pour te croire mais il n'y en a pas encore. Le multi de l'Equinox a l'air puissant et super pratique quand même, sur petite cible même très puissant, à voir dans le pollué quand une cible est entre 2 ferreux, pour moi seulement ici le Deus peut marquer des points mais d'après un gars qui a fait divers tests l'Equinox n'est pas à la ramasse, même le contraire :super:.
PS : Le multi du 600 monte aussi jusqu'à 40 kHz, comme le 800.
::d Ce qui me fait marrer moi, ce sont les affirmations et tes certitudes inébranlables sur l'Equinox...

Après tout juste 2 ans de détection, crois tu que tu as une "culture technique" et des connaissances approfondies en matière de détecteurs? Tu as un Xterrra 705 si je ne m'abuse, mais, connais tu ou as tu déjà essayé d'autres machines car l'éventail de machines performantes est large et ne se limite pas à Minelab, encore heureux!

Désolé, mais tu es un jeunot en matière de détection car affirmer qu'un Equinox est équivalent voir même supérieur à un Deus, je crois que là tu as encore beaucoup à apprendre.
Regarder des vidéos de tests c'est bien, pratiquer sur le terrain est autre chose, et à ce petit jeu, crois moi le Deus fait et fera la différence. Et pourtant je ne possède pas de Deus, mais connait quand même le bestiau et peut t'affirmer qu'entre des mains expertes, il fait malheur.

L'Equinox...on verra, mais déjà, vu la tête de 28 dont il est équipé, il va avoir du mal en terrains pollués et minéralisés face à un Deus (et d'autres...) qui, même si tu ne veux pas l'admettre est plus rapide qu'un Equinox et sera beaucoup plus à l'aise sur ce genre de terrains (pollués et minéralisés).

Et manque de bol, les terre intérieures (hormis la forêt) où l(on trouve, sont pollués et minéralisés.
Equinox pour la plage , oui à 100%, pour le reste, n'a pas encore fait ses preuves, contrairement au Deus et à d'autres marques, genre Tesoro, Fisher,etc.

Quand tu auras 20 ou 30 ans de détection à ton actif, on pourra en discuter, mais avant, tes certitudes inébranlables concernant l'Equinox sont à mes yeux un peu prématurées! ;)
Je ne dis pas que l'Equinox est meilleur, j'ai vu un gars qui a fait plusieurs test entre quelques détecteurs dont le Deus et l'Equinox et l'Equinox n'était pas à plaindre la dessus par rapport au Deus.

Voila ce que j'ai lu :

https://translate.google.fr/translate?s ... t=&act=url

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D2

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D3

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D4

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D5

https://translate.google.fr/translate?h ... 3Fpage%3D6
Sans vouloir te manquer de respect, j'ai peut-être pas 30 ans de détection mais hormis une seule vidéo ou d'ailleurs l'Equinox était mal réglé avec l'Iron Bias, aucunes vidéos ne mettaient le Deus en valeur par rapport à l'Equinox, j'attend juste de voir l'inverse pour confirmer tes dires, par exemple des tests comme ci dessus qui le mettrait en valeur, car dans ceux là se n'est encore pas le cas...
 #1413869  par doux
 
dirtdhiver54 a écrit :
doux a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :Pour ce qui est des mise à jours, je viens de tester , j'ai installé le logiciel Xchange 2 de minelab est l'Equinox n'est pas compatible (pour l'instant, il n'est pas reconnu par le logiciel) , donc pas de mise à jour possible pour le moment.
Et je confirme aussi que le logiciel n'est fonctionnel que sur PC et non MAC, j'ai du l'installer sur un portable windows car ça marchait pas sur mon imac.
:hello: essaie en mono fréquence pour voir et dit nous ;-)
:alcool1:
oui j'essaierai en mono la semaine prochaine, mais j'ai acheté ce détecteur pour faire du multi principalement, sinon j'aurai gardé l'autre lol.
Je ferai peut etre une vidéo si ça sonne encore dans tout les sens
:hello: je dit ça parce que chez moi il y a des fréquences qui passe pas :hehe:
fréquence maudite,instabilité en continue sur certain détecteur :siffle: ;-)
:alcool1:
 #1413874  par dirtdhiver54
 
j'ai eut un alpha 2000, jamais eut de soucis puis un T2 idem, deus idem, adventis 2 idem, j'arrive au minelab , j'ai des soucis.
Bref si ça s'arrange pas par un reset , je le revend et je me reprend celui que j'avais avant
 #1413890  par doux
 
dirtdhiver54 a écrit :j'ai eut un alpha 2000, jamais eut de soucis puis un T2 idem, deus idem, adventis 2 idem, j'arrive au minelab , j'ai des soucis.
Bref si ça s'arrange pas par un reset , je le revend et je me reprend celui que j'avais avant
:hello: j'ai eu le problème sur le nokta impact et deux fréquences marche mais pas la troisième :|
après des renseignements ça viens des radios amateur qui diffuse sur la même fréquence
impossible de m'en servir sur près de 30kms :pascontent1:
je n'est pas ce problème sur le deus on voie que c'est bien réfléchie :)
tu me dira si une fréquence bug et la quel?
sans doute la même que l'impact
:alcool1:
 #1413900  par tzar malabar
 
doux a écrit :
dirtdhiver54 a écrit :j'ai eut un alpha 2000, jamais eut de soucis puis un T2 idem, deus idem, adventis 2 idem, j'arrive au minelab , j'ai des soucis.
Bref si ça s'arrange pas par un reset , je le revend et je me reprend celui que j'avais avant
:hello: j'ai eu le problème sur le nokta impact et deux fréquences marche mais pas la troisième :|
après des renseignements ça viens des radios amateur qui diffuse sur la même fréquence
impossible de m'en servir sur près de 30kms :pascontent1:
je n'est pas ce problème sur le deus on voie que c'est bien réfléchie :)
tu me dira si une fréquence bug et la quel?
sans doute la même que l'impact
:alcool1:



_ Pourquoi l'Equinox 600 devrait avoir l'une de ses mono-fréquence qui ne fonctionnerait pas 8| ?!!
là ce serait une première pour moi ..... et pour d'autre aussi je pense :] ^^
 #1413927  par casinor
 
slt dirtdhiver54
pour ton problème essaie déjà en mono fréquence
comme ça était dit ,demande a ton revendeur,un autre e 600 et revient sur les lieux pour confirmer ou si il y a dans ton coin un prospecteur qui a un e 600 ou 800,tu sera fixer ,si le problème persiste sav je pense
 #1413987  par lefrancilien
 
ça y est enfin le manuel en français est en ligne sur le site de MINELAB
 #1413996  par dirtdhiver54
 
Le manuel en français est depuis longtemps sur le net sur la boutique du foui....
 #1413998  par dirtdhiver54
 
Arrêter d’insister de vouloir essayer en mono fréquence, l appareil est conçu pour être aussi utilisé en multi, minelab a assez fait de pub là dessus, j’ai acheté cet appareil pour faire du multi, et faut arrêter de dire que c’est que pour la plage le multi . Soit ça marche correctement soit ça marche pas et point barre je retournerai acheter un deus si j’arrive pas a résoudre le problème, j’ai déjà assez perdu de temps à attendre ce foutu appareil e :hehe:
 #1414003  par casinor
 
dirtdhiver54 a écrit :Arrêter d’insister de vouloir essayer en mono fréquence, l appareil est conçu pour être aussi utilisé en multi, minelab a assez fait de pub là dessus, j’ai acheté cet appareil pour faire du multi, et faut arrêter de dire que c’est que pour la plage le multi . Soit ça marche correctement soit ça marche pas et point barre je retournerai acheter un deus si j’arrive pas a résoudre le problème, j’ai déjà assez perdu de temps à attendre ce foutu appareil e :hehe:
on insiste sur rien du tout ,c était juste pour te rendre service
et essayer de résoudre ton problème
les gens aujourd’hui ont de drôle de réaction
un simple merci,c était suffisant et c est gratuit en plus
:hello:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 45