Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Minelab equinox temps d'attente après la pré commande

 #1417259  par dayner
 
Bonsoir à tous
J'ai envie de me faire plaisir et m'offrir un Equinox 800, plageux à 95 pourcents depuis 4 ans.
Je voulais savoir comment sont les stocks vendeurs combien temps faut il attendre après une pré commande ? Merci pour vos infos à tous.
 #1417260  par tzar malabar
 
_ il est conseillé d'être patient au minimum comme un vieux ours en hibernation en cas de précommande de l'Equinox :happy1: °°°
Les stocks vendeurs doivent-être proche du = 0 !!
 #1417265  par Mitry
 
A ce soir, le délai réel n'est plus que de 3 semaines. Une très grosse livraison est arrivée chez ceux qui servent de plaque tournante.
Les précommandes (environ 250 servies) le sont à 90%. N'en reste qu'une vingtaine sans compter celles plus éparses qui viennent se greffer
Une nouvelle grosse livraison est prévue semaine prochaine.
 #1417267  par dayner
 
Je suis patient no soucy lol merci pour l'info tzar et mitry tu m'a l'air bien informé merci à toi pour ton message c'est vraiment très sympa j'ai pré commandé avant hier :amen: :amen: :malin1: :malin1:
 #1417355  par Birdy
 
Bonjour, ce que je trouve curieux c'est qu'a priori les précommandes on était respecter dans certains cas ( 1 ou 2 boutiques :aille: ) mais qu'il n'y a pratiquement rien sur le net ( Je parle de la France) !

Sinon une petite mise en garde avec les premiers équinox, ou semblerais t'il certains on quelque problème d'étanchéité, voir meme des problèmes plus sérieux de hardware ! ( probablemente des cas isolé, mais méfiance !)
 #1417629  par lefrancilien
 
Birdy a écrit :Bonjour, ce que je trouve curieux c'est qu'a priori les précommandes on était respecter dans certains cas ( 1 ou 2 boutiques :aille: ) mais qu'il n'y a pratiquement rien sur le net ( Je parle de la France) !

Sinon une petite mise en garde avec les premiers équinox, ou semblerais t'il certains on quelque problème d'étanchéité, voir meme des problèmes plus sérieux de hardware ! ( probablemente des cas isolé, mais méfiance !)
lorsque l'on insinue des choses sur un appareil que l'on ne possède pas il serait honnête de citer ses sources afin que chacun puisse juger
surtout lorsque l'on est nouveau sur le forum.

pour revenir au sujet de ce post, la boutique planète détection ma confirmé hier que les livraisons pour la FRANCE devraient devenir régulières (mais en volume limité) à partir de la semaine prochaine pour toutes les boutiques sélectionnées par MINELAB.
 #1419172  par ROUROUTE49
 
dayner a écrit :Le 800 tu a pris rouroute49 ou le 600 ? Sa va sa reste rapide.
Bonne détecte à toi avec ton nouveau M ;-) atos.
J'ai pris un 600
Premier essai hiers mais pas de chose interressante il faut se faire la main et comprendre les différents réglages
:aille:
Mais ça va venir ;-)