Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Stock français minelab equinox 800 bloqué

 #1428025  par dayner
 
Bonjour à tous
Est ce quelqu'un d'entre vous a des infos concernant les stocks minelab pour la France ?
Je n'ai toujours pas reçu mon Equinox 800 commandé le 2 mai.
Après avoir appelé ma boutique d'achat ils m'ont informé que les stocks sont bloqué en Californie.
Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si des arrivées d'equinox sont prévues bientôt.
Merci à vous
 #1428032  par Napolapin
 
effectivement la situation est bizarre peut être une rupture les magasins les reçoives 1 par 1 :(
 #1428033  par Napolapin
 
sans parler des boutiques qui n en recevront peut être jamais commercialement c est tres tres con
 #1428036  par OnzeEleven
 
:) Ou un problème de transport ;)
Image
Plus sérieusement, 5 semaines de délais 8|
Bloqué, ok mais pourquoi ?
Possibilité de remboursement pour en trouver un en stock ailleurs ?
Appelles un autre magasin vendant l'Equinox et écoutes leur version.
Si c'est la même, tu devras patienter mais si c'est différent, c'est qu'il y a un loup.
 #1428059  par dayner
 
Merci à vous pour vos infos en regardant sur d'autres sites ont voit toujours en pré commande j'appellerai ailleurs pour savoir.
 #1428334  par piragol
 
Quel magnifique exemple de communication de la part de Minelab.... :nono:
 #1428712  par Mitry
 
Bonjour,
Non c'est un faux.
Certes les machines n'arrivent pas en quantité industrielle mais les magasins sélectionnés par Minelab sont livrés au moins tous les 10 jours.
C'est sûr que si la commande est passé ailleurs que dans les boutiques mentionnées sur le site du fabricant, on peut toujours attendre la bécane pendant des mois ou alors elle sera approvisionnée par un circuit parallèle eu Europe Centrale ou autre... et il sera préférable de ne pas avoir de PB avec. Parce que pour la garantie et la réparation cela risque d'être long
 #1428727  par dayner
 
Bonsoir mitry
La boutique et belle et bien boutique officiel minelab mentionné sur leurs site
 #1428796  par stef_colt
 
Bon sang, quel bordel sérieusement...
Un gâchis de notoriété et une communication calamiteuse avec pourtant un superbe produit. Hallucinant 8/
 #1428801  par Rococo
 
on se plaind qu en France ce soit le b----- mais là c est le pompom
 #1428942  par Mitry
 
bonjour,
Oui Dayner je veux bien comprendre ta déception et elle est légitime.
Mais au delà des boutiques concernées, c'est...QUELLE BOUTIQUE ?
Toutes ne sont pas logées à la même enseigne et on des débits plus ou moins important
C'est sûr que l'on en connait qui doivent attendre d'avoir x machines en pré commande avant de les commander chez Minelab. Ceci expliquant celà
Aucun intérêt de commander quelques bécanes au bout si l'on ne bénéficie pas d'une remise complémentaire ou d'un franco de port.
Ce n'est que suppositions mais je ne dois pas être loin de la vérité étant dans le commerce depuis 35 ans
 #1428948  par air-one01
 
quel intérêt de précommander??? autant attendre qu'il soit vraiment dispo plutôt que de se faire pigeonner!!
 #1429081  par massa83
 
Bonjour,

Le mien est arrivé, NOX 800 , j'ai reçu un coup de fil de la boutique aujourd'hui, mais c'est un cas un peu particulier car j'avais déposé un détecteur à vendre chez ce revendeur depuis plusieurs mois, donc le nouveau ne me coute que moitié prix, je poste le chèque aujourd'hui.