Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Vend minelab quattro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #147832  par christophus
 
Bonjour, bonjour,

Mon frère vend son minelab quattro, très peu utilisé, excellent état pour 550 euros.

C'est un très bon détecteur qui va bien bien profond... même si je préfère mon gold maxx power ::d

Avis aux amateurs
Christophe (département 59)
 #147842  par raphafa43
 
:hello: salut, tu as dans service_ petite annonce pour vendre le détecteur :super:
 #147845  par Rosenthal
 
s'il te plais il y a une rubrique petite annonce qui est gratuite en plus .Si tu veux qu'elle soit visible il faut la mettre là bas comme raphafa te l'a dit.
 #147846  par raphafa43
 
et puis une petite présentation est toujours la bienvenue et tellement plus conviviale :frime1:
 #148267  par christophus
 
Bonjour,

Pardon, je l'ai vu après la rubrique petites annonces, du coup je l'ai mis dans cette rubrique :rouge:

Pour la présent', j'ai 30 ans. Je suis un chti, mais j'habite à Marseille depuis 3 ans. J'imagine que la passion de la prospection, ce sont mes envies étant petit de devenir archéologue, qui ressurgissent ! :D

J'ai débuté avec mon frangin, il avait un minelab advantage et moi un adx 100, et on a fait de belles trouvailles.

Je me suis offert le gold maxx power pour Noel, une folie, avec les très bons conseils de Christian, chez Pringault détection à Maubeuge, un vrai passionné. Je suis très content de mon achat :malin1:

A pluch
Christophus