Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Adaptation canne Deus pour Sovereign ?

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1464354  par Mr_Manatane46
 
Bonjour,
L'un d'entre vous a-t-il déjà adapté ou eu connaissance d'une canne Deus modifiée pour recevoir le boitier du Sovereign ? :0
Merci.
 #1464399  par machinehead100
 
de mémoire a l époque biodetecteur de la chaine *** avait monté sont laser sur une canne DEUS donc ça doit etre faisable pour un autre detecteur
 #1464413  par Mr_Manatane46
 
machinehead100 a écrit :de mémoire a l époque biodetecteur de la chaine *** avait monté sont laser sur une canne DEUS donc ça doit etre faisable pour un autre detecteur
Merci pour ta réponse, ça doit être faisable mais je n'ai pas trop d'idée, le haut de canne n'étant pas rond.
En plus j'avais le Deus et je l'ai revendu avant d'essayer.
 #1464422  par crappybird
 
monte ton sov en bandouillière , ça ne sert à rien de le monter sur une canne ce n'est pas équilibré et en plus de ça l'accès au potard est une gallère.