Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Renseignements ctx 3030

  • Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Minelab (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Xterra, Safari, Sovereign, Explorer, Etrac, Excalibur, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1465911  par stef64
 
Bonjour. Habitué au deus depuis des années maintenant. Je reçois un ctx pour faire la plage semaine prochaine. D Occas il ne me manque que le CD. Savez vous où je peu trouver cela ? Peut être des utilisateurs me conseillerai pour un réglage particulier pour plage atlantique(cité basque) merci à vous
 #1465937  par aissa
 
Salut
Tu peux retrouver tous le contenu du CD sur le site officiel de minelab , il contient le mode d'emploi et l'application Xchange 2. :hello:
https://translate.google.com/translate? ... rev=search
Tu va dans détecteur ,ctx 3030 et ensuite téléchargement.
 #1465944  par Edge
 
voici comment je l'utilise à la plage(atlantique):
-désactive les effets de sol
-pas de discri
-mode 4 tons horizontale, et fait sonner "bon" de la ligne 10 à14, sur le ctx toutes les bonnes cibles sont sensées sonner en 12 (grosse connerie de la part de minelab), 1 à 10 et 14 à 25 ton medium, le reste en ton ferreux
-sensi en manu au max limite instable
-fitre eau de mer "on", profond "on", haut déchets
 #1465945  par la_loutre_bleu
 
Salutations.
Je l'utilise principalement sur les plages bretonnes.
Pour les réglages, j'utilise le pattern tadpole avec une sensibilité entre 25 et a fond . Je suis en 50 tons mais ça n'a pas grand intérêt vu que je creuse sur tout sauf les ferreux.
 #1465946  par Edge
 
oubli pas de noise cancel quand tu change d'endroit
 #1465956  par stef64
 
Impec. Vivement qu il arrive. Merci