Bon après je stop pour retourner à mes soudures...Y'a pas d'heure pour souder.
Tzar, moi je ne tape pas sur le client d'où ma gestion SAV bien à moi (je connais bien le milieu pour avoir eu 2 boutiques) Je dis simplement qu'il existe des modes d'emplois où c'est bien indiqué (pas tous) et qui aujourd'hui faut souvent télécharger, une demande d'information au revendeur (oui avec des commandes à distances!...), etc... Mais de toute façon cela fonctionne comme cela depuis tjrs et les SAV dans la majorité étaient assurés d'où encore ma gestion personnelle. Ensuite toujours possible de visiter les sites de marques et de faire traduire par Translate-G.
Sinon Salut Kirosedge , j'ai gardé ton mail
Doux, c'est aussi qque part dans dans les conditions de garantie.. Pour résumer: Dans l'absolu, Tout appareil touché, réparé, modifié, etc...par un service ou personne non Agréé perd la valeur de Garantie (cela est comme ça dans toutes conditions de garantie, Tv, tablettes, machines à laver, etc...). Toutes actions de modifications, réparations, modifications sur toutes choses garanties doit être effectuer par un service agréé. Des pannes arrivant à la suite d'une intervention ne seront pas prises en garantie et toutes réparations seront donc Facturées.
Autre chose importante, un mauvais entretien, une utilisation non appropriée risquerons aussi de faire sauter la Garantie (voir encore les Limitations de Garantie que tout vendeur devrait donner en même temps que l'achat, c'est ce que j'ai mis à disposition pour que cela soit glissé avec l'appareil ainsi que le formulaire de SAV France).
Bonne nuit encore à tous.